Forum Sculpture: petite dernière

petite dernière

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gilles35
petite dernière
Il y a 14 ans
Bonjour,

Voici la première de la saison pour une cuisson raku. Enfin je suis en retard j'espère qu'elle pourra être cuite en temps?
A++

Gilles

Christina
Re :petite dernière
Il y a 14 ans
Bonjour Gilles,
J'aime bien le nouveau style de tes pièces. Ce visage est très réussi, son air est très expressif. D'où provient ce rouge que je crois voir sur le bas du vêtement.
J'ai du mal à imaginer la taille par contre.
J'ai effectivement vu sur le blog dont tu m'as envoyé l'adresse il y a quelques temps, une cuisson raku pour début novembre ?? Tu crains qu'elle ne soit pas sèche ?
A++
Christina



----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

Voici la première de la saison pour une cuisson raku. Enfin je suis en retard j'espère qu'elle pourra être cuite en temps?
A++

Gilles

gilles35
Re :petite dernière
Il y a 14 ans
Bonsoir Christina,
merci. La couleur qui est mise est un mélange de pigments et barbotine. Normalement en passant l'émail raku blanc, cette couleur devrait apparaitre au travers? C'est un essai je verrai bien.
La pièce fait 50 cm de haut.
Oui elle sèche en ce moment et doit cuire encore avant LE 7 novembre, à suivre donc....
A++
Gilles



Bonjour Gilles,
J'aime bien le nouveau style de tes pièces. Ce visage est très réussi, son air est très expressif. D'où provient ce rouge que je crois voir sur le bas du vêtement.
J'ai du mal à imaginer la taille par contre.
J'ai effectivement vu sur le blog dont tu m'as envoyé l'adresse il y a quelques temps, une cuisson raku pour début novembre ?? Tu crains qu'elle ne soit pas sèche ?
A++
Christina



----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,

Voici la première de la saison pour une cuisson raku. Enfin je suis en retard j'espère qu'elle pourra être cuite en temps?
A++

Gilles

dino
Re :petite dernière
Il y a 14 ans
----- gilles35 a écrit -----
tu et toujours sur le site super
comme vas tu ????
dino
Bonjour,

Voici la première de la saison pour une cuisson raku. Enfin je suis en retard j'espère qu'elle pourra être cuite en temps?
A++

Gilles


Liens commerciaux