Forum Dessin, Pastel: en cours ...

en cours ...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
en cours ...
Il y a 14 ans
voilà les exams sont finis alors je reprends mes crayons...j'ai un peu perdu la main donc je vais m'armer de patience afin de ne pas bâcler ce dessin .Vos remarques sont les bienvenues ...je vous laisse deviner de qui il s'agit (petit test pour voir si la ressemblance est là !)
marie03
Re :en cours ...
Il y a 14 ans

je pense qu'il s'agit de Tom Hanks...
On retrouve quelque chse dans son regard, même s'il me semble qu'il y a un problème aux yeux (alignement ??)
Sa bouche me gêne un peu aussi...
Beaucoup de douceur dans ce visage...

J'espère que les exams se sont bien passés :-))

----- barbouille70 a écrit -----

voilà les exams sont finis alors je reprends mes crayons...j'ai un peu perdu la main donc je vais m'armer de patience afin de ne pas bâcler ce dessin .Vos remarques sont les bienvenues ...je vous laisse deviner de qui il s'agit (petit test pour voir si la ressemblance est là !)
nanou44
Re :en cours ...
Il y a 14 ans
Bonjour Barbouille,

Comme Marie, je pense qu'il s'agit de Tom Hanks!!
On retrouve bien sa mimique!!
Donc, déjà, le premier pari est gagné!!! (rires)
Et, je sais de quoi je parle car, les portraits c'est je dirai "prise de tête".
Mes remarques sont les mêmes que Marie .....un petit soucis peut-être au niveau des yeux et le coin de sa bouche.
Cependant, je connais trop la difficulté pour ne pas aprécier le boulot effectué!!
Tu l'as fait sur papier bristol?
Je n'ai jamais esssayé sur ce support. Cela ne doit pas être facile?
Bon dimanche à toi.
Nanou44.
barbouille70
Re :en cours ...
Il y a 14 ans
oui c'est bien tom hanks je dois revoir l'oeil gauche c'est lui qui pose problème , ainsi que la bouche ...je vais essayer de ne pas tout massacreren le reprennant ...c'est bien sur papier bristol si 1815 passe par là je vais me faire tirer les oreilles lol !
pour mes exams pour l'instant tout c'est bien passé ...il ne m'en reste plus qu'un et je suis dîplômée ...ouf!

----- nanou44 a écrit -----

Bonjour Barbouille,

Comme Marie, je pense qu'il s'agit de Tom Hanks!!
On retrouve bien sa mimique!!
Donc, déjà, le premier pari est gagné!!! (rires)
Et, je sais de quoi je parle car, les portraits c'est je dirai "prise de tête".
Mes remarques sont les mêmes que Marie .....un petit soucis peut-être au niveau des yeux et le coin de sa bouche.
Cependant, je connais trop la difficulté pour ne pas aprécier le boulot effectué!!
Tu l'as fait sur papier bristol?
Je n'ai jamais esssayé sur ce support. Cela ne doit pas être facile?
Bon dimanche à toi.
Nanou44.
djedge
Re :en cours ...
Il y a 14 ans
on ressent bien la l'expression de tom hanks,chouette portrait



----- barbouille70 a écrit -----

oui c'est bien tom hanks je dois revoir l'oeil gauche c'est lui qui pose problème , ainsi que la bouche ...je vais essayer de ne pas tout massacreren le reprennant ...c'est bien sur papier bristol si 1815 passe par là je vais me faire tirer les oreilles lol !
pour mes exams pour l'instant tout c'est bien passé ...il ne m'en reste plus qu'un et je suis dîplômée ...ouf!

----- nanou44 a écrit -----

Bonjour Barbouille,

Comme Marie, je pense qu'il s'agit de Tom Hanks!!
On retrouve bien sa mimique!!
Donc, déjà, le premier pari est gagné!!! (rires)
Et, je sais de quoi je parle car, les portraits c'est je dirai "prise de tête".
Mes remarques sont les mêmes que Marie .....un petit soucis peut-être au niveau des yeux et le coin de sa bouche.
Cependant, je connais trop la difficulté pour ne pas aprécier le boulot effectué!!
Tu l'as fait sur papier bristol?
Je n'ai jamais esssayé sur ce support. Cela ne doit pas être facile?
Bon dimanche à toi.
Nanou44.

Liens commerciaux