Forum Aquarelle, encre: toujours la même série.

toujours la même série.

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
louisereunion
toujours la même série.
Il y a 14 ans
J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie.
Bonne journée !
fran
Re :toujours la même série.
Il y a 14 ans
Hello,
bon tu as vu pour le bras, ce qui me gêne un peu c'est ton fond pourquoi
l'avoir arrêté au niveau de son coude droit ? (en tout cas bien sa "gratte", envie de l'écouter)

Pour le premier portrait il est en effet "sombre" mais c'est une atmosphère aussi !
tu aurais peut-être du laisser son côté gauche plus clair comme la main ?
En fait j'aime bien comme ça aussi...
quelques petites questions que je me pose :
As-tu tenté l'ocre rouge ?
c'est de l'ocre brun du gris de payne et ? que tu utilises.
pour les ombres as tu tenté le violet ?
c'est une proposition mais je ne sais si c'est judicieux ..je tenterai ,-)
A bientôt
fran

----- louisereunion a écrit -----

J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie.
Bonne journée !
louisereunion
fran
Il y a 14 ans
Je note. Je suis peut-être trop frileuse côté palette ! Bon w-e prolongé !----- fran a écrit -----

Hello,
bon tu as vu pour le bras, ce qui me gêne un peu c'est ton fond pourquoi
l'avoir arrêté au niveau de son coude droit ? (en tout cas bien sa "gratte", envie de l'écouter)

Pour le premier portrait il est en effet "sombre" mais c'est une atmosphère aussi !
tu aurais peut-être du laisser son côté gauche plus clair comme la main ?
En fait j'aime bien comme ça aussi...
quelques petites questions que je me pose :
As-tu tenté l'ocre rouge ?
c'est de l'ocre brun du gris de payne et ? que tu utilises.
pour les ombres as tu tenté le violet ?
c'est une proposition mais je ne sais si c'est judicieux ..je tenterai ,-)
A bientôt
fran

----- louisereunion a écrit -----

J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie.
Bonne journée !
2lyly
Re :toujours la même série.
Il y a 14 ans

hello louise!
j'ai du mal à accrocher, là...
il me semble que ta palette dessert ton dessin? le visage devient trop sombre par rapport au reste de la compo, non?

----- louisereunion a écrit -----

J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie.
Bonne journée !
louisereunion
2lyly
Il y a 14 ans
effectivement je trouve qu'il y a trop de différence entre la main et le visage. Je suis partie d'une photo noir et blanc, et je pense que je n'ai pas réussi à gérer les contrastes.
Bon w-e !----- 2lyly a écrit -----


hello louise!
j'ai du mal à accrocher, là...
il me semble que ta palette dessert ton dessin? le visage devient trop sombre par rapport au reste de la compo, non?

----- louisereunion a écrit -----

J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie.
Bonne journée !

Liens commerciaux