Forum Dessin, Pastel: mon chat - bis repetitat

mon chat - bis repetitat

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mariexyz
mon chat - bis repetitat
Il y a 15 ans
Je vous ai envoyé la photo, après coup ... mais apparemment vous ne l'avez pas vu alors.... re !!
merseger
Re :mon chat - bis repetitat
Il y a 15 ans
----- mariexyz a écrit -----

Je vous ai envoyé la photo, après coup ... mais apparemment vous ne l'avez pas vu alors.... re !!


Bonsoir Marie, il a l'air tout étonné ce beau chat tigré. Ce sont ceux que je préfère.
mariexyz
Re :mon chat - bis repetitat
Il y a 15 ans
oui, c'est vrai il a très souvent l'air étonné... j'adore ses yeux verts..... et moi aussi j'aime bien ces chats tigrés avec le trait noir de chaque côté des yeux...


----- merseger a écrit -----

----- mariexyz a écrit -----

Je vous ai envoyé la photo, après coup ... mais apparemment vous ne l'avez pas vu alors.... re !!


Bonsoir Marie, il a l'air tout étonné ce beau chat tigré. Ce sont ceux que je préfère.
m.lamour
Re :mon chat - bis repetitat
Il y a 15 ans
ayet on l'a vue et bien vu....sympa crystal bel robe de tigre mais la partie blanche le coupe un peu en deux, j'aimerai bien dessiner comme toi :-)
----- mariexyz a écrit -----

Je vous ai envoyé la photo, après coup ... mais apparemment vous ne l'avez pas vu alors.... re !!
mariexyz
Re :mon chat - bis repetitat
Il y a 15 ans
Merci Martine !!! va pas être content Crystal si je lui dis qu'il est coupé en deux !!!

sur un fond gris ç'aurait sans doute été mieux, mais c'est juste une étude...

----- m.lamour a écrit -----

ayet on l'a vue et bien vu....sympa crystal bel robe de tigre mais la partie blanche le coupe un peu en deux, j'aimerai bien dessiner comme toi :-)
----- mariexyz a écrit -----

Je vous ai envoyé la photo, après coup ... mais apparemment vous ne l'avez pas vu alors.... re !!
Lila
Re :mon chat - bis repetitat
Il y a 15 ans
J'en ai 6. Voici l'une de mes chattes :

Liens commerciaux