Forum Peinture à l'huile & acrylique: bouquet

bouquet

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mainet
bouquet
Il y a 15 ans
il es t pas mal le bouquet pas vrai? relief avec enduit et colle sur verre peinture à l'huile.
marie-03
Re :bouquet
Il y a 15 ans
On ne voit pas très bien car il y a plein de tâches blanches, je pense que ça brille...

ça n'a pas l'air mal mais je trouve que ça manque de contraste et donc on ne sent pas la profondeur.. Je ferais l'ombre du bouquet un peu plus foncée et plus de contrastes aussi dans le bouquet..


----- mainet a écrit -----

il es t pas mal le bouquet pas vrai? relief avec enduit et colle sur verre peinture à l'huile.
marie-03
Re :bouquet
Il y a 15 ans
c'est quoi l'enduit et la colle sur verre ??? tu en fais quoi ??

----- marie-03 a écrit -----

On ne voit pas très bien car il y a plein de tâches blanches, je pense que ça brille...

ça n'a pas l'air mal mais je trouve que ça manque de contraste et donc on ne sent pas la profondeur.. Je ferais l'ombre du bouquet un peu plus foncée et plus de contrastes aussi dans le bouquet..


----- mainet a écrit -----

il es t pas mal le bouquet pas vrai? relief avec enduit et colle sur verre peinture à l'huile.
mainet
Re :bouquet
Il y a 15 ans
ça brille parce-que j'ai mis une couche de vernis et pour l'ombre il y a trop de lumière qui jaillie de la fenêtre c'est une journée d'été.
Lila
Re :bouquet
Il y a 15 ans
Considère alors ton bouquet comme une sphère avec le soleil derrière et tu sentiras immédiatement l'ombre dégradée à y apporter, sans oublier l'iombre portée sur le support et les rehauts sur les fleurs côté lumière...

----- mainet a écrit -----

ça brille parce-que j'ai mis une couche de vernis et pour l'ombre il y a trop de lumière qui jaillie de la fenêtre c'est une journée d'été.
jean-marie
Re :bouquet
Il y a 15 ans

je ferais les mêmes remarques que marie
on ne voit pas bien
il faudrait déjà faire une photo où cela ne brille pas
à part cela la composition est pas mal
quand on verra le dessin et les couleurs réelles on pourra mieux juger
mainet
le port
Il y a 15 ans
c'est bien d'avoir des idées différentes et c'est bien dommage que le virtuel ne reflète pas la réalité des images.voici un autre travail que j'ai intitulé port de pêche huile sur carton.

Liens commerciaux