Forum Peinture à l'huile & acrylique: effet bronze

effet bronze

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mainet
effet bronze
Il y a 15 ans
voici un autre tableau récent ! que dites vous de la technique? excusez la qualité d'image avec le mobile.
de cologne
Re :effet bronze
Il y a 15 ans
Voici une oeuvre trés intéresante, mais je ne vois pas avec assez
de précision pour pouvoir dire avec certitude quelque mots sur cette techmique.
Peut-étre un travail au couteau du collage de papier de soie sur une base de peinture huile et ensuite des glacis avec des pigments bronzes...je me trop peut-être complétement.
(on dirait que le support c'est déformé?)
De cologne . ----- mainet a écrit -----

voici un autre tableau récent ! que dites vous de la technique? excusez la qualité d'image avec le mobile.
de cologne
Re :effet bronze
Il y a 15 ans
----- de cologne a écrit -----

Voici une oeuvre trés intéresante, mais je ne vois pas avec assez
de précision pour pouvoir dire avec certitude quelque mots sur cette techmique.
Peut-étre un travail au couteau du collage de papier de soie sur une base de peinture huile et ensuite des glacis avec des pigments bronzes...je me trop peut-être complétement.
(on dirait que le support c'est déformé?)
De cologne . ----- mainet a écrit -----

voici un autre tableau récent ! que dites vous de la technique? excusez la qualité d'image avec le mobile.
mainet
Re :effet bronze
Il y a 15 ans
la technique est facile premièrement le support est en bois feuille multiple 8mm, je dessine mon sujet avec une patte légère ( colle blanche et andouille ) à l'aide d'une raclette, après je fais des formes avec la raclette à l'arrière plan et je peins le tout d'une couleur noir ensuite j'essuie avec une éponge sèche les parties élevées du tableaux enfin je les repeints avec la couleur dorée. ça fait ce résultat. c'est facile non?!!
enea
Re :effet bronze
Il y a 15 ans
bonne idee, et tres jolie dommage que la photo ne rende pas :-(
Enea

Liens commerciaux