Forum Peinture à l'huile & acrylique: Grenadine

Grenadine

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bmf
Grenadine
Il y a 15 ans
50cm*50cm
peinture a lhuile
marie-03
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
J'aime beaucoup !!! les couleurs, la profondeur... ça va te faire une belle série !!


----- bmf a écrit -----

50cm*50cm
peinture a lhuile
bmf
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
----- marie-03 a écrit -----

J'aime beaucoup !!! les couleurs, la profondeur... ça va te faire une belle série !!


----- bmf a écrit -----

50cm*50cm
peinture a lhuile

****************************************
merci
1815
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
C'est une toile que j'aime beaucoup : belles trouées de lumière soulignées par les ombres brunes et les touches de vert qui s'harmonisent fort bien avec les masses orangées.
bmf
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
----- 1815 a écrit -----

C'est une toile que j'aime beaucoup : belles trouées de lumière soulignées par les ombres brunes et les touches de vert qui s'harmonisent fort bien avec les masses orangées.
merci bmf
lovelyart87
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
bonsoir êtes vous une femme ou un homme?
Si femme / oui c est facile il suffi d utiliser les bonnes matières
Si homme / ha magnifique j adore l abstraction que cette image me donne:)

----- bmf a écrit -----

50cm*50cm
peinture a lhuile
bmf
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
----- lovelyart87 a écrit -----

bonsoir êtes vous une femme ou un homme?
Si femme / oui c est facile il suffi d utiliser les bonnes matières
Si homme / ha magnifique j adore l abstraction que cette image me donne:)

----- bmf a écrit -----

50cm*50cm
peinture a lhuile

je sais que ce le parole d'une femme.vous avez une bonne imagination!.
moi;je suis un homme.
merci bmf.
enea
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
vous allez peut etre me trouver supide ,mais pourquoi y a il une difference entre un homme et une femme dans la peinture ?un homme peut etre aussi delicat ds le dessin,ds les couleurs qu une femme ,non?mais etant novice je ne connais pas grand chose !donc la reponse m interresse reelement
Enea
marie-03
hum....
Il y a 15 ans
là, tu abordes un sujet périlleux...... :-))))))


----- enea a écrit -----

vous allez peut etre me trouver supide ,mais pourquoi y a il une difference entre un homme et une femme dans la peinture ?un homme peut etre aussi delicat ds le dessin,ds les couleurs qu une femme ,non?mais etant novice je ne connais pas grand chose !donc la reponse m interresse reelement
Enea
bmf
Re :hum....
Il y a 15 ans
----- marie-03 a écrit -----

là, tu abordes un sujet périlleux...... :-))))))
bonjour marie03
je parle serieus parceque il nya pas differance entre famme et homme dans la peintur je n-ai rien mais je voi dans une autre lieu que tu a posee cette question;pardont
;parceque je suis une feuille blanche :amicalement;moi ;je ne parle pas bien la langue francaise et c,est ce que je peut expliquer
merci bmf

----- enea a écrit -----

vous allez peut etre me trouver supide ,mais pourquoi y a il une difference entre un homme et une femme dans la peinture ?un homme peut etre aussi delicat ds le dessin,ds les couleurs qu une femme ,non?mais etant novice je ne connais pas grand chose !donc la reponse m interresse reelement
Enea
marie-03
Re :hum....
Il y a 15 ans
oui bmf j'ai abordé le sujet en un autre lieu et ce fut la pagaille, une vraie guerre....c'est pourquoi je dis que le sujet est périlleux...

de quelle nationalité es-tu bmf ??? vis-tu en France ???

----- bmf a écrit -----

----- marie-03 a écrit -----

là, tu abordes un sujet périlleux...... :-))))))
bonjour marie03
je parle serieus parceque il nya pas differance entre famme et homme dans la peintur je n-ai rien mais je voi dans une autre lieu que tu a posee cette question;pardont
;parceque je suis une feuille blanche :amicalement;moi ;je ne parle pas bien la langue francaise et c,est ce que je peut expliquer
merci bmf

----- enea a écrit -----

vous allez peut etre me trouver supide ,mais pourquoi y a il une difference entre un homme et une femme dans la peinture ?un homme peut etre aussi delicat ds le dessin,ds les couleurs qu une femme ,non?mais etant novice je ne connais pas grand chose !donc la reponse m interresse reelement
Enea
bmf
Re :hum....
Il y a 15 ans
----- marie-03 a écrit -----

oui bmf j'ai abordé le sujet en un autre lieu et ce fut la pagaille, une vraie guerre....c'est pourquoi je dis que le sujet est périlleux...

de quelle nationalité es-tu bmf ??? vis-tu en France ???

----- bmf a écrit -----je suis tunisien ;et je vis dans une ile qui s'apelle kerkennah; merci bmf

----- marie-03 a écrit -----

là, tu abordes un sujet périlleux...... :-))))))
bonjour marie03
je parle serieus parceque il nya pas differance entre famme et homme dans la peintur je n-ai rien mais je voi dans une autre lieu que tu a posee cette question;pardont
;parceque je suis une feuille blanche :amicalement;moi ;je ne parle pas bien la langue francaise et c,est ce que je peut expliquer
merci bmf

----- enea a écrit -----

vous allez peut etre me trouver supide ,mais pourquoi y a il une difference entre un homme et une femme dans la peinture ?un homme peut etre aussi delicat ds le dessin,ds les couleurs qu une femme ,non?mais etant novice je ne connais pas grand chose !donc la reponse m interresse reelement
Enea
bmf
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
----- enea a écrit -----

vous allez peut etre me trouver supide ,mais pourquoi y a il une difference entre un homme et une femme dans la peinture ?un homme peut etre aussi delicat ds le dessin,ds les couleurs qu une femme ,non?mais etant novice je ne connais pas grand chose !donc la reponse m interresse reelement
Enea
bonjour enea :
moi je suis etranger et je ne sais pas de ce que tu parle ;esperant bien que je peut aider tou le monde et je suis a vautre disposition:la langue parfois difficile ce pourquoi je ecri peut ! et merci beaucoup;
bmf
Calypso
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
il n'y a pas de différence .. c'est une petite fantaisie de lovelyart qui a décidé qu'il ne commentait que les oeuvres masculines ... un soir comme ça ... ne cherche pas plus loin ...

----- enea a écrit -----

vous allez peut etre me trouver supide ,mais pourquoi y a il une difference entre un homme et une femme dans la peinture ?un homme peut etre aussi delicat ds le dessin,ds les couleurs qu une femme ,non?mais etant novice je ne connais pas grand chose !donc la reponse m interresse reelement
Enea
bmf
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
----- Calypso a écrit -----
merci calypso;je suis desole ;amitie

il n'y a pas de différence .. c'est une petite fantaisie de lovelyart qui a décidé qu'il ne commentait que les oeuvres masculines ... un soir comme ça ... ne cherche pas plus loin ...

----- enea a écrit -----

vous allez peut etre me trouver supide ,mais pourquoi y a il une difference entre un homme et une femme dans la peinture ?un homme peut etre aussi delicat ds le dessin,ds les couleurs qu une femme ,non?mais etant novice je ne connais pas grand chose !donc la reponse m interresse reelement
Enea
enea
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
merci pour l explication, et je comprend bien , je suis une femme donc....
donc on change de sujet
Enea
bmf
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
----- enea a écrit -----

merci pour l explication, et je comprend bien , je suis une femme donc....
donc on change de sujet
Enea
bonsoir enea ; je suis d'accord avec vous
merci bmf
m.lamour
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
bonjour bmf, je regarde avec attention depuis que tu postes je n'ai jamais commenté car très novice en matière de peinture mais je voulais te dire que j'aimais beaucoup ce style très particulier et te demander s'il y avait une raison particulière pour que tu utilises cette technique ou si c'est le hasard amicalement ml
----- bmf a écrit -----

50cm*50cm
peinture a lhuile
bmf
Re :Grenadine
Il y a 15 ans
----- m.lamour a écrit -----

bonjour bmf, je regarde avec attention depuis que tu postes je n'ai jamais commenté car très novice en matière de peinture mais je voulais te dire que j'aimais beaucoup ce style très particulier et te demander s'il y avait une raison particulière pour que tu utilises cette technique ou si c'est le hasard amicalement ml
----- bmf a écrit -----

50cm*50cm
peinture a lhuile

bonjour m;lamour, ce que je fais ce mon empreinte, apres des etudes que je le pratique dans la peinture mais quand je pratique mon oeuvre parfois il ya un peut de hazard que je le profite par exemple des taches ou des coulement je les laisse ou rectifie ou peindre d 'apres mes sentiments;
merci bmf

Liens commerciaux