Forum Dessin, Pastel: ma version du défi...aux pastels

ma version du défi...aux pastels

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
claudeal
ma version du défi...aux pastels
Il y a 15 ans
voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!,
jean-from
Re :ma version du défi...aux pastels
Il y a 15 ans
C'est super bien, cependant le ciel est un peu bâclé et demande à être un peu plus travaillé dans le même style que le reste.


----- claudeal a écrit -----

voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!,
manuela
Re :ma version du défi...aux pastels
Il y a 15 ans
Oh je l'avais pas vu !!!! Toutes mes excuses !!!
Mais quelle bonne idée d'y avoir mis un fond. C'est bien une chose que je ne parviens pas à faire.

Bravo en tout cas

Endymion à du pain sur la planche là O-) Et un de plus sur le patchwork
----- claudeal a écrit -----

voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!,
claudeal
Re :ma version du défi...aux pastels
Il y a 15 ans
merci manuela pour tes appréciations, j'ai trouvé cette idée défi interessante pour voir les différentes interprétation du même sujet,....et le montage patchmork d'Endymion trés sympa.
a+ pour d'autres défis peut être
et en réponse à Jean From, c'est vrai que le ciel fait en dernier a été bâclé, et en plus le papier velours est plus difficile à pratiquer pour fondre les couleurs, mais je vais quand même le reprendre!!
----- manuela a écrit -----

Oh je l'avais pas vu !!!! Toutes mes excuses !!!
Mais quelle bonne idée d'y avoir mis un fond. C'est bien une chose que je ne parviens pas à faire.

Bravo en tout cas

Endymion à du pain sur la planche là O-) Et un de plus sur le patchwork
----- claudeal a écrit -----

voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!,
claudeal
Re :ma version du défi...aux pastels
Il y a 15 ans
merci manuela pour tes appréciations, j'ai trouvé cette idée défi interessante pour voir les différentes interprétation du même sujet,....et le montage patchmork d'Endymion trés sympa.
a+ pour d'autres défis peut être
et en réponse à Jean From, c'est vrai que le ciel fait en dernier a été bâclé, et en plus le papier velours est plus difficile à pratiquer pour fondre les couleurs, mais je vais quand même le reprendre!!
----- manuela a écrit -----

Oh je l'avais pas vu !!!! Toutes mes excuses !!!
Mais quelle bonne idée d'y avoir mis un fond. C'est bien une chose que je ne parviens pas à faire.

Bravo en tout cas

Endymion à du pain sur la planche là O-) Et un de plus sur le patchwork
----- claudeal a écrit -----

voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!,
jean-marie
Re :ma version du défi...aux pastels
Il y a 15 ans


très sympa cette interpretation avec un paysage asiatique!

Liens commerciaux