Forum Peinture à l'huile & acrylique: crevette

crevette

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bmf
crevette
Il y a 15 ans
1.20m*1.20m
peinture a lhuile
marie-03
Re :crevette
Il y a 15 ans
Revoilà les craquelures !!! :-))

J'aime beaucoup les teintes, il y a une lumière qui vient du dessous... par contre, je mettrais unpeu plus de contrastes en accentuant les zones sombres (noires)

----- bmf a écrit -----

1.20m*1.20m
peinture a lhuile
bmf
Re :crevette
Il y a 15 ans
----- marie-03 a écrit -----

Revoilà les craquelures !!! :-))

J'aime beaucoup les teintes, il y a une lumière qui vient du dessous... par contre, je mettrais unpeu plus de contrastes en accentuant les zones sombres (noires)

----- bmf a écrit -----

1.20m*1.20m
peinture a lhuile

merci
Lila
crevette
Il y a 15 ans
Une crevette d'1,20m ! J'imagine déjà la taille de l'avocat ou du curry ;o)

Plaisanterie mise à part je ne peux qu'être admirative, tes autres toiles aussi sont superbes. Combien de temps t'a pris celle-ci ? Démarres-tu d'un coup ou fais-tu des dessins préparatoires ?


----- bmf a écrit -----

1.20m*1.20m
peinture a lhuile
bmf
Re :crevette
Il y a 15 ans
----- Lila a écrit -----

Une crevette d'1,20m ! J'imagine déjà la taille de l'avocat ou du curry ;o)

Plaisanterie mise à part je ne peux qu'être admirative, tes autres toiles aussi sont superbes. Combien de temps t'a pris celle-ci ? Démarres-tu d'un coup ou fais-tu des dessins préparatoires ?


----- bmf a écrit -----

1.20m*1.20m
peinture a lhuile

merci jai passe presque une semaine dans ce travail jai travaille avec plusieurs couches et sans dessin dapres limagination
Calypso
Re :crevette
Il y a 15 ans
elle est en pleine ponte ta crevette ... beau choix de couleur ..le fond est superbe ...je ne mangerai plus jamais mes crevettes de la même façon ... (;o)

----- bmf a écrit -----

1.20m*1.20m
peinture a lhuile
bmf
Re :crevette
Il y a 15 ans
----- Calypso a écrit -----

elle est en pleine ponte ta crevette ... beau choix de couleur ..le fond est superbe ...je ne mangerai plus jamais mes crevettes de la même façon ... (;o)

----- bmf a écrit -----

1.20m*1.20m
peinture a lhuile

merci
Mesange
Re :crevette
Il y a 15 ans
L'art de rendre un sujet aussi banal qu'une crevette aussi spectaculaire, j'adore!

----- bmf a écrit -----

1.20m*1.20m
peinture a lhuile
enea
Re :crevette
Il y a 15 ans
en effet une crevette ! sacre idee mais le resultat super!
et en une semaine cela seche ? chez moi j en ai 3 en attente et je vois rien venir :-(
Enea
svp donne nous ton petit + pour la craquelure car cela rend vraiment bien
bmf
Re :crevette
Il y a 15 ans
----- enea a écrit -----

en effet une crevette ! sacre idee mais le resultat super!
et en une semaine cela seche ? chez moi j en ai 3 en attente et je vois rien venir :-(
Enea
svp donne nous ton petit + pour la craquelure car cela rend vraiment bien

merci. pour les craqulures d abord j imagine le sujet puis je fais des taches de peintures en glacies puis je fais basculer le tableau par les mains dans le direction que je veux deriger les lignes et parfois je fais des taches qui sont difficile pour le ton.c est ce que je peux expliquer mais il faut toujours avoir l empreinte techniques pour bien faire ces etapes
bmf
Re :crevette
Il y a 15 ans
----- Mesange a écrit -----

L'art de rendre un sujet aussi banal qu'une crevette aussi spectaculaire, j'adore!

----- bmf a écrit -----

1.20m*1.20m
peinture a lhuile

merci

Liens commerciaux