Forum Peinture à l'huile & acrylique: Bonsoir

Bonsoir

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
portraits_lm
Bonsoir
Il y a 15 ans
Je vous montre le clown que j'ai peins cet après-midi ,je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire un !! Alors j'ai inventé !
Qu'en pensez vous !
marie-03
Re :Bonsoir
Il y a 15 ans
l'a l'air très très jeune ce clown, et très sympa !!! j'aime beaucoup, il a une belle expression ... On dirait qu'il veut faire plaisir à quelqu'un...

----- portraits_lm a écrit -----

Je vous montre le clown que j'ai peins cet après-midi ,je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire un !! Alors j'ai inventé !
Qu'en pensez vous !
mainet
Re :Bonsoir
Il y a 15 ans
----- portraits_lm a écrit -----

Je vous montre le clown que j'ai peins cet après-midi ,je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire un !! Alors j'ai inventé !
Qu'en pensez vous !

bonsoir ! il est bien votre portrait, sauf qu'il a l'air un peu triste et l'arrière plan aurait du être sombre pour faire un jolie contraste avec le sujet, la complémentaire de l'orange par exemple ( le bleu ).enfin bonne continuation! dites moi ce que vous pensez de mon œuvre.
m.lamour
Re :Bonsoir
Il y a 15 ans
il est très expressif ce clown et les couleurs sont belles il est vrai que le fond ne le fait pas trop ressortir mais bon moi ça me choque pas
----- portraits_lm a écrit -----

Je vous montre le clown que j'ai peins cet après-midi ,je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire un !! Alors j'ai inventé !
Qu'en pensez vous !

Liens commerciaux