Forum Peinture à l'huile & acrylique: dernières toiles: portraits

dernières toiles: portraits

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lillou
dernières toiles: portraits
Il y a 15 ans
Bonjour,

Voici 3 des dernières toiles réalisées suite à une volonté de me détacher de la photo de départ.

A défaut de traiter les personnages avec plus de recul par rapport au model, j'ai essayé de travailler surtout la matière et les fonds un peu différemment, sans regarder les photos.

Pour le fond du premier, le résultat n'est pas exactement ce que je souhaitais faire, (sachant que je n'avais pas d'idée précise au départ en espérant que ça viendrait avec le pinceau) mais comme c'était de pire en pire j'ai préféré arrêter, car comme dit le proverbe, le mieux est l'ennemi du bien...

Lilou


marie03
Re :dernières toiles: portraits
Il y a 15 ans
J'aime beaucoup ta danseuse... belle attitude belle lumière mais je n'aime pas du tout le fond, effectivement... je garderai le sol et j'unifierai le reste... ça ne demande peut être pas plus

Le deuxième est intéressant au niveau de la lumière mais il ne m'attire pas...

Le 3ème, le visage est à retravailler à mon avis et idem que le premier pour le fond...ça fait bâcler...


----- lillou a écrit -----

Bonjour,

Voici 3 des dernières toiles réalisées suite à une volonté de me détacher de la photo de départ.

A défaut de traiter les personnages avec plus de recul par rapport au model, j'ai essayé de travailler surtout la matière et les fonds un peu différemment, sans regarder les photos.

Pour le fond du premier, le résultat n'est pas exactement ce que je souhaitais faire, (sachant que je n'avais pas d'idée précise au départ en espérant que ça viendrait avec le pinceau) mais comme c'était de pire en pire j'ai préféré arrêter, car comme dit le proverbe, le mieux est l'ennemi du bien...

Lilou


m.lamour
Re :dernières toiles: portraits
Il y a 15 ans
moi je prefère la deuxième, par contre la première on dirait que le visage c'est une photo tellement c'est réussi la troisième très belle attitude le fond j'aime moins mais ce n'est que mon humble avis, brabo en tout cas
----- lillou a écrit -----

Bonjour,

Voici 3 des dernières toiles réalisées suite à une volonté de me détacher de la photo de départ.

A défaut de traiter les personnages avec plus de recul par rapport au model, j'ai essayé de travailler surtout la matière et les fonds un peu différemment, sans regarder les photos.

Pour le fond du premier, le résultat n'est pas exactement ce que je souhaitais faire, (sachant que je n'avais pas d'idée précise au départ en espérant que ça viendrait avec le pinceau) mais comme c'était de pire en pire j'ai préféré arrêter, car comme dit le proverbe, le mieux est l'ennemi du bien...

Lilou



Liens commerciaux