Forum Peinture à l'huile & acrylique: coup d'blues

coup d'blues

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
coup d'blues
Il y a 15 ans
un pti coup d'blues, juste en fin de service, j'en sais même pas le pourquoi, mais ça te donne cet air de chien battu,à la moindre contrarièté t'as les tripes qui tricottent des naperons, t'as envie de rien, lent et las ce drap débuta, puis la passion a repris le dessus, il neige un max dehors, le feu de bois,du blues (stevie Ray Vaughan)dans les caissons et c'est reparti mon kiki oublié le coup de cafard, et voila après presque 3h coupd'blues est sorti.

pas de petit tableau ce post (puisqu'il fait la pub et je le laisserai plusieur jour no probemo, mais bon je vous en laisse quelque une quand même

Jesus a dit: donnez et il vous sera rendu
Casanova di: donnez et vous l'aurez dans le Q


paroles encesensées
promesses non respectées
une fois qu'ils sont élus
nous l'avons dans le Q

lorsque c'est gratuit
tout regimes et cure sont à l'oubli

fais le bien a ton prochain
il te défequera dans la main
m.lamour
Re :coup d'blues
Il y a 15 ans
oh il est magnifique ce "clown" infernal tout simplement magnifique de tout ce que tu nous a servi jusqu'à maintenant là je reste sans voix enfin je vois que tes démons t'ont quitté on en a tous il faut s'asseoir dessus et continuer et ça passe bonne compo moi je glande devant la télé je me vide la tete
casanova
Re :coup d'blues
Il y a 15 ans
la télé je l'appelle la machine à imbécilisé ( surtout rtl quel matracage d'idiotisation) avant je regardais le seul feuilleton ou les méchants gagnent sur les bons, le journal télévisé pour me nourrir d'idée pour mes mots du jours bien acides envers los politicos (vive l'anarchie) mais maintenant ça dégomfle le moral et le kiki, il n'y a jamais de réjouissanse dans cette demi heure de parlote journalistique, mort guerre misère crise tout va mal etc c'est le lot quotidien, que du noir....BASTA plus de télé.
je ne regarde plus que des films, yesterday j'ai regardé Mesrine , chapeau Casel, l'histoire on la connais mais le film vaut la peine.
aller je repart au chevalet, il neige fort dehors c'est le pied, du Beethoven maintenant et puis du Chopin aller hop.

----- m.lamour a écrit -----

oh il est magnifique ce "clown" infernal tout simplement magnifique de tout ce que tu nous a servi jusqu'à maintenant là je reste sans voix enfin je vois que tes démons t'ont quitté on en a tous il faut s'asseoir dessus et continuer et ça passe bonne compo moi je glande devant la télé je me vide la tete
m.lamour
Re :coup d'blues
Il y a 15 ans
moi si je regarde pas mal de films surtout d'action anticipation plus de variétés sauf taratata
je lis mots fléchés et les choses de la vie courante les infos de moins en moins mais on ne peut être indifférent à tout et je peint de plus en plus même si c'est nouveau pour moi j'y prend de plus en plus de plaisir là je m'en vais lire un bon polar bonne continuation
marie03
Re :coup d'blues
Il y a 15 ans
Ben faudrait que t'en aies encore plus souvent des coups de blues ... !!! Je rigole Cas... mais ton clown est superbe....Beau et grimaçant, comme le Diable !!! Tu lui as fais la nique.... au Diable qui est venu te perturber....

Quant à la TV, je regarde presque plus les infos... Le matin j'écoute un résumé sur la radio, histoire de savoir si le ciel va me tomber sur la tête aujourd'hui et à quelle heure pour que je me prépare... Je fais comme toi, essentiellement films, sur Arte il y en a de très bons dont on ne fait jamais la pub... même des téléfilms excellents..

La peinture, ya que ça de bon !!!


----- casanova a écrit -----

un pti coup d'blues, juste en fin de service, j'en sais même pas le pourquoi, mais ça te donne cet air de chien battu,à la moindre contrarièté t'as les tripes qui tricottent des naperons, t'as envie de rien, lent et las ce drap débuta, puis la passion a repris le dessus, il neige un max dehors, le feu de bois,du blues (stevie Ray Vaughan)dans les caissons et c'est reparti mon kiki oublié le coup de cafard, et voila après presque 3h coupd'blues est sorti.

pas de petit tableau ce post (puisqu'il fait la pub et je le laisserai plusieur jour no probemo, mais bon je vous en laisse quelque une quand même

Jesus a dit: donnez et il vous sera rendu
Casanova di: donnez et vous l'aurez dans le Q


paroles encesensées
promesses non respectées
une fois qu'ils sont élus
nous l'avons dans le Q

lorsque c'est gratuit
tout regimes et cure sont à l'oubli

fais le bien a ton prochain
il te défequera dans la main
casanova
Re :coup d'blues
Il y a 15 ans
les coup de blues ça aide a faire des trucs riches de ressenti, par le biais de +- 250 allégories, j'ai regler mes comptes avec la socieété et mes congénères , j'ai couché mes états d'ame sur des bout de drap, ça fait un bien fou , la peinture outre a être un divertissement palisant voir une passion, c'est surtout un moyen d'expression et d'exteriorisation.
que l'on ponde 5 toiles par jour ou une par mois, sur un lot il n'y en a que une voir deux qui valent la peine, mais il ne faut pas se fosiliser la dessus il faut peindre et peindre, chaque tableau a ses difficultés.
cette nuit (accidentellement, le temps de changer de vinil) j'ai enetndu à la radio que les prochains jours allaient etre d'une froidure polaire, ce matin voila le spectacle qui était offert, c'est beau la neige..( j'ai déblayé le trottoir pendant 20 minutes, un quart d'heure après le chasse neige est passé, tout était a refaire tans pis j'ai laissé comme ça ( si quelqu'un vient a tomber sur mon trottoir, je le trainerais jusqu'a celui d'a coté zet dirais, c'est la que vous avez chuté.. basta.)
en prime, vue de l'atelier...c'est beau la neige
vue du garden...c'est beau la neige ( en fond musical, ma cabanne disco)
et fidèle au poste malgré la neige (c'est beau la neige) le pti casa et la pub.
----- marie03 a écrit -----0....



Ben faudrait que t'en aies encore plus souvent des coups de blues ... !!! Je rigole Cas... mais ton clown est superbe....Beau et grimaçant, comme le Diable !!! Tu lui as fais la nique.... au Diable qui est venu te perturber....

Quant à la TV, je regarde presque plus les infos... Le matin j'écoute un résumé sur la radio, histoire de savoir si le ciel va me tomber sur la tête aujourd'hui et à quelle heure pour que je me prépare... Je fais comme toi, essentiellement films, sur Arte il y en a de très bons dont on ne fait jamais la pub... même des téléfilms excellents..

La peinture, ya que ça de bon !!!


----- casanova a écrit -----

un pti coup d'blues, juste en fin de service, j'en sais même pas le pourquoi, mais ça te donne cet air de chien battu,à la moindre contrarièté t'as les tripes qui tricottent des naperons, t'as envie de rien, lent et las ce drap débuta, puis la passion a repris le dessus, il neige un max dehors, le feu de bois,du blues (stevie Ray Vaughan)dans les caissons et c'est reparti mon kiki oublié le coup de cafard, et voila après presque 3h coupd'blues est sorti.

pas de petit tableau ce post (puisqu'il fait la pub et je le laisserai plusieur jour no probemo, mais bon je vous en laisse quelque une quand même

Jesus a dit: donnez et il vous sera rendu
Casanova di: donnez et vous l'aurez dans le Q


paroles encesensées
promesses non respectées
une fois qu'ils sont élus
nous l'avons dans le Q

lorsque c'est gratuit
tout regimes et cure sont à l'oubli

fais le bien a ton prochain
il te défequera dans la main

marie03
Re :coup d'blues
Il y a 15 ans
C'est mieux avec du soleil !!!

----- casanova a écrit -----

les coup de blues ça aide a faire des trucs riches de ressenti, par le biais de +- 250 allégories, j'ai regler mes comptes avec la socieété et mes congénères , j'ai couché mes états d'ame sur des bout de drap, ça fait un bien fou , la peinture outre a être un divertissement palisant voir une passion, c'est surtout un moyen d'expression et d'exteriorisation.
que l'on ponde 5 toiles par jour ou une par mois, sur un lot il n'y en a que une voir deux qui valent la peine, mais il ne faut pas se fosiliser la dessus il faut peindre et peindre, chaque tableau a ses difficultés.
cette nuit (accidentellement, le temps de changer de vinil) j'ai enetndu à la radio que les prochains jours allaient etre d'une froidure polaire, ce matin voila le spectacle qui était offert, c'est beau la neige..( j'ai déblayé le trottoir pendant 20 minutes, un quart d'heure après le chasse neige est passé, tout était a refaire tans pis j'ai laissé comme ça ( si quelqu'un vient a tomber sur mon trottoir, je le trainerais jusqu'a celui d'a coté zet dirais, c'est la que vous avez chuté.. basta.)
en prime, vue de l'atelier...c'est beau la neige
vue du garden...c'est beau la neige ( en fond musical, ma cabanne disco)
et fidèle au poste malgré la neige (c'est beau la neige) le pti casa et la pub.
----- marie03 a écrit -----0....



Ben faudrait que t'en aies encore plus souvent des coups de blues ... !!! Je rigole Cas... mais ton clown est superbe....Beau et grimaçant, comme le Diable !!! Tu lui as fais la nique.... au Diable qui est venu te perturber....

Quant à la TV, je regarde presque plus les infos... Le matin j'écoute un résumé sur la radio, histoire de savoir si le ciel va me tomber sur la tête aujourd'hui et à quelle heure pour que je me prépare... Je fais comme toi, essentiellement films, sur Arte il y en a de très bons dont on ne fait jamais la pub... même des téléfilms excellents..

La peinture, ya que ça de bon !!!


----- casanova a écrit -----

un pti coup d'blues, juste en fin de service, j'en sais même pas le pourquoi, mais ça te donne cet air de chien battu,à la moindre contrarièté t'as les tripes qui tricottent des naperons, t'as envie de rien, lent et las ce drap débuta, puis la passion a repris le dessus, il neige un max dehors, le feu de bois,du blues (stevie Ray Vaughan)dans les caissons et c'est reparti mon kiki oublié le coup de cafard, et voila après presque 3h coupd'blues est sorti.

pas de petit tableau ce post (puisqu'il fait la pub et je le laisserai plusieur jour no probemo, mais bon je vous en laisse quelque une quand même

Jesus a dit: donnez et il vous sera rendu
Casanova di: donnez et vous l'aurez dans le Q


paroles encesensées
promesses non respectées
une fois qu'ils sont élus
nous l'avons dans le Q

lorsque c'est gratuit
tout regimes et cure sont à l'oubli

fais le bien a ton prochain
il te défequera dans la main


lepolsk
Re :coup d'blues
Il y a 15 ans
Effrayant le regard de ce clown !

c'est plus du coup de blues...c'est du " spleen" là !

:)

Liens commerciaux