Forum Peinture à l'huile & acrylique: maï-maï

maï-maï

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Aiko
maï-maï
Il y a 15 ans
bonjour à tous,
voilà plusieurs mois que je lis assidûment ce forum (le seul dans le genre, merci!) et je pleurais en silence de ne pas avoir de quoi envoyer mes essais. du coup, je ne me permettais pas non plus de développer ce que m'inspiraient vos toiles
merci papa noël, j'ai pu photographier quelques gribouilles!!
pour info, je suis une autodidacte qui peind depuis 4 ou 5 mois maintenant
merci d'avance pour vos remarques que j'attends avec impatience
huile sur toile, 24x30
marie03
Re :maï-maï
Il y a 15 ans
Bonjour Aiko et bienvenue..

Ton portrait est intéressant... Il y a cependant des petits trucs au niveau des ombres sur la pommette gauche (sa gauche) et le bas du visage... On ne voit pas très bien ce que c'est...

J'aime bien le regard et les couleurs...

----- Aiko a écrit -----

bonjour à tous,
voilà plusieurs mois que je lis assidûment ce forum (le seul dans le genre, merci!) et je pleurais en silence de ne pas avoir de quoi envoyer mes essais. du coup, je ne me permettais pas non plus de développer ce que m'inspiraient vos toiles
merci papa noël, j'ai pu photographier quelques gribouilles!!
pour info, je suis une autodidacte qui peind depuis 4 ou 5 mois maintenant
merci d'avance pour vos remarques que j'attends avec impatience
huile sur toile, 24x30
Aiko
Re :maï-maï
Il y a 15 ans
oui, je vois ce qui cloche (plus sur la photo que sur la toile hi hi!) : je ne suis pas encore au point pour les fondus (d'ailleurs si tu as des conseils, je suis preneuse...) et les ombres sont du coup trop contrastées

je vais retravailler tout ça

----- marie03 a écrit -----

Bonjour Aiko et bienvenue..

Ton portrait est intéressant... Il y a cependant des petits trucs au niveau des ombres sur la pommette gauche (sa gauche) et le bas du visage... On ne voit pas très bien ce que c'est...