Forum Peinture à l'huile & acrylique: petit coquelicot en rideau

petit coquelicot en rideau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
m.lamour
petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
tout modeste et pas fini
marie03
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
les fleurs sont pas mal, mais je n'aime pas trop le fond, la forme et le coloris...ça ne met pas les coquelicots en valeur


----- m.lamour a écrit -----

tout modeste et pas fini
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
merci marie, sur le modèle le fond était encore plus présent, je sais pas si je recouvre...
laurejot
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
bonjour
je suis d'accord avec marie le fond absorbe le regard, on dirait un mur de pierre.. si tu estompais les taches marrons avec du blanc crème ? plus fondu..

----- marie03 a écrit -----

les fleurs sont pas mal, mais je n'aime pas trop le fond, la forme et le coloris...ça ne met pas les coquelicots en valeur


----- m.lamour a écrit -----

tout modeste et pas fini
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
merci de tes conseils, je vais essayer un blanc crème comme tu dis, je ne savais pas trop comment rectifier ce fond qui depuis le début me gènait mais était dans le même esprit que le modèle sauf que les coquelicots étaient plus en premier plan que les miens
1815
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
Hello Mimi,

Bon c'est un début. En effet, les tâches sur le fond ne sont très heureuses et contribuent à disperser le regard.

Bien amicalement.


----- m.lamour a écrit -----

tout modeste et pas fini
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
merci 1815, sur le modèle le fond était encore plus présent, je sais pas si je peux le recouvrir au risque de tout abimer...
Calypso
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
moi j'aime bien ..on dirait que les fleurs sont sur un mur de pierres ...

----- m.lamour a écrit -----

tout modeste et pas fini
oxxy
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
j'aime bien les fleurs qui sont tout en finesse
le fond ne me gène pas plus que ça

----- m.lamour a écrit -----

tout modeste et pas fini
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
merci léni, non pas de feuilles sur le modèle et je vais voir pour le bord des petales par rapport au modèle
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
merci oxxy j'ai fait quelques petites améliorations et le coeur je me tate pour le fond, avis partagés...
Calypso
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
j'aime bcp le fond tel qu'il est .. il est original ... mais je me demandais si foncer un peu plus les fleurs (fort bien faites d'ailleurs) ne les ferait pas plus ressortir ....pas évident de bien voir l"effet sur une photo, alors à toi de voir , tu as l'original (;-)

----- m.lamour a écrit -----

merci oxxy j'ai fait quelques petites améliorations et le coeur je me tate pour le fond, avis partagés...
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
merci de tes encouragements, je mets le modèle, je l'ai déja retouché foncé amélioré le fond
les fleurs c'est pas mon truc mais pour faire plaisir à une amie fan de coquelicots
lovelyart87
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
super çà commence a être bien.

----- m.lamour a écrit -----

merci de tes encouragements, je mets le modèle, je l'ai déja retouché foncé amélioré le fond
les fleurs c'est pas mon truc mais pour faire plaisir à une amie fan de coquelicots
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
ça c'est le modèle!!le mien est mieux....:)))
lovelyart87
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
lol j en rate pas une :)

----- m.lamour a écrit -----

ça c'est le modèle!!le mien est mieux....:)))
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
ya pas de souci et comme dit marie au moins on rigole, sinon jsuis allée sur ton profil tu as remis d'autres toiles j'aime beaucoup piaf et le pianiste bien sur ,mais celui là je crois a fait l'unanimité ou presque... ml
Calypso
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
pourtant elles sont tres jolies tes fleurs .. je pense que les fleurs comme les roses ou les coquelicots sont un bon exercice pour les effets de transparence, les fonds .. c'est d'ailleurs dans la liste de mes prochains essais qd j'aurai fini d'étudier l'eau (;-)


----- m.lamour a écrit -----

merci de tes encouragements, je mets le modèle, je l'ai déja retouché foncé amélioré le fond
les fleurs c'est pas mon truc mais pour faire plaisir à une amie fan de coquelicots
m.lamour
Re :petit coquelicot en rideau
Il y a 15 ans
----- m.lamour a écrit -----

tout modeste et pas fini


Liens commerciaux