Forum Dessin, Pastel: Danseurs de tango...argentin

Danseurs de tango...argentin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
claudeal
Danseurs de tango...argentin
Il y a 15 ans
un petit dessin aux pastels fait dans l'aéroport d'Ushuaia, en attendant un avion (grève), d'aprés une affiche
alt
Re :Danseurs de tango...argentin
Il y a 15 ans
Il doit y avoir une erreur de date : le dessin semble daté de 2005.
ou alors c'est une erreur de fichier ?
est-ce que le lieu "aéroport d'Ushuaia" a une importance pour nous faciliter les commentaires sur ce dessin ?

Je préférerais connaître le format, la durée totale du travail voire la nature du papier.
Est-ce normal que le pied droit de la danseuse ne touche le sol ?


----- claudeal a écrit -----

un petit dessin aux pastels fait dans l'aéroport d'Ushuaia, en attendant un avion (grève), d'aprés une affiche
claudeal
Re :Danseurs de tango...argentin
Il y a 15 ans
merci alt de t'interesser à mon dessin fait effectivement en octobre 2005 lors d'un voyage en Argentine. Je l'ai retrouvé en triant mes dessins. Il a été fait sur mes genoux...en attendant l'avion de retour qui n'est pas venu ce jour la, mais seulement 2 jours plus tard !!! ce qui nous a permis de découvrir les environs d'Ushuaia qui sont magnifiques.
Quant au papier , c'est le carton d'une pochette de papier aquarelle "carte postale", le reste des feuilles ayant été utilisé,
Et pour la danseuse elle semblait trés "aérienne", et j'ai renforcé ce coté peut être un peu trop!!!
----- alt a écrit -----

Il doit y avoir une erreur de date : le dessin semble daté de 2005.
ou alors c'est une erreur de fichier ?
est-ce que le lieu "aéroport d'Ushuaia" a une importance pour nous faciliter les commentaires sur ce dessin ?

Je préférerais connaître le format, la durée totale du travail voire la nature du papier.
Est-ce normal que le pied droit de la danseuse ne touche le sol ?


----- claudeal a écrit -----

un petit dessin aux pastels fait dans l'aéroport d'Ushuaia, en attendant un avion (grève), d'aprés une affiche

Liens commerciaux