Forum Peinture à l'huile & acrylique: de l'article l'artiste doit-il plaire?

de l'article l'artiste doit-il plaire?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
joray67
de l'article l'artiste doit-il plaire?
Il y a 15 ans
salut!
Parfois je me laisse guidé par la peur de ne pas être à la hauteur de l'artiste amateur que je suis mais au fond de moi il ya la professionnelle,car elle réagit et laisse monter la spontanéité et écoute l'âme qui pousse l'artiste qui émerge de sa passion son amour et ses émotions pour faire l'équilibre entre l'être et l'artiste ,car je ne suis qu'un. Alors en peingnant avec mon coeur , mon âme je suis artiste et évolue dans la crétique qui est bénéfique autent pour mon égo, pour mon âme ,mon évolution.
J'aime beaucoup l'article elle me ramène à moi à qui je suis !

bonne journée
joray
T.deco
Re :de l'article l'artiste doit-il plaire?
Il y a 15 ans
on ne peut plaire à tout le monce ; )

----- joray67 a écrit -----

salut!
Parfois je me laisse guidé par la peur de ne pas être à la hauteur de l'artiste amateur que je suis mais au fond de moi il ya la professionnelle,car elle réagit et laisse monter la spontanéité et écoute l'âme qui pousse l'artiste qui émerge de sa passion son amour et ses émotions pour faire l'équilibre entre l'être et l'artiste ,car je ne suis qu'un. Alors en peingnant avec mon coeur , mon âme je suis artiste et évolue dans la crétique qui est bénéfique autent pour mon égo, pour mon âme ,mon évolution.
J'aime beaucoup l'article elle me ramène à moi à qui je suis !

bonne journée
joray
Mesange
Re :de l'article l'artiste doit-il plaire?
Il y a 15 ans
J'ai pas tout compris mais l'essentiel c'est d'aimer c'qu'on fait.
Perso si j'aime pas une de mes toiles, j'la donne pas même si la personne qui la veut dit qu'elle l'aime; elle finit à la poubelle.
Si j'aime le résultat alors ya pas d'problème, elle peut finir ses jours sur un d'mes murs ou celui d'un autre.

Bref faut peindre pour soi! C'est pas plus compliqué qu'ça.

----- joray67 a écrit -----

salut!
Parfois je me laisse guidé par la peur de ne pas être à la hauteur de l'artiste amateur que je suis mais au fond de moi il ya la professionnelle,car elle réagit et laisse monter la spontanéité et écoute l'âme qui pousse l'artiste qui émerge de sa passion son amour et ses émotions pour faire l'équilibre entre l'être et l'artiste ,car je ne suis qu'un. Alors en peingnant avec mon coeur , mon âme je suis artiste et évolue dans la crétique qui est bénéfique autent pour mon égo, pour mon âme ,mon évolution.
J'aime beaucoup l'article elle me ramène à moi à qui je suis !

bonne journée
joray

Liens commerciaux