Forum Peinture à l'huile & acrylique: question bisarre et émotive!

question bisarre et émotive!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
joray67
question bisarre et émotive!
Il y a 15 ans
salut! depuis quelques jours j'ai énormément le goût de peindre...mais je ne le fais pas ...je n'y comprend rien et vous ?
J'ai plein d'idées pour mon projet mais je ne bouge pas !
bisarre...avez-vous un conseils?
Ludovic Sauvage
Re :question bisarre et émotive!
Il y a 15 ans
Ca s'appelle de la procrastination. Espérons que 1815 ne vas y trouver sujet à contrepétrie...

Littér. Tendance à différer, à remettre au lendemain une décision ou l'exécution de quelque chose. Synon. ajournement, atermoiement. Cette habitude, vieille de tant d'années, de l'ajournement perpétuel, de ce que M. de Charlus flétrissait sous le nom de procrastination (Proust, Prisonn., 1922, p.86).



Le meilleur moyen de lutter contre cela c'est de s'y mettre, et comme on dit l'appétit vient en mangeant...

Ludovic.
joray67
Re :question bisarre et émotive!
Il y a 15 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----
un gros merci !!
que ca fait du bien ce matin j'en rit et j'en pleure ...
je crois que je sens un regain et un léger petit coup de pied vous savez où!
à suivre ...
Ca s'appelle de la procrastination. Espérons que 1815 ne vas y trouver sujet à contrepétrie...

Littér. Tendance à différer, à remettre au lendemain une décision ou l'exécution de quelque chose. Synon. ajournement, atermoiement. Cette habitude, vieille de tant d'années, de l'ajournement perpétuel, de ce que M. de Charlus flétrissait sous le nom de procrastination (Proust, Prisonn., 1922, p.86).



Le meilleur moyen de lutter contre cela c'est de s'y mettre, et comme on dit l'appétit vient en mangeant...

Ludovic.
1815
La peur de l'échec ...
Il y a 15 ans
Navré Ludo, je suis un peu sec sur le sujet, souffrant précisément (entre autres autre tares) de procrastination...

1518 ;-)

ps : ta réponse me donne vraiment envie de m'y remettre.
ps aux gens intelligents qui fréquentent ce forum (je sais qu'il y en a !) : vous aurez compris que je suis un faux méchant (de toute façon, j'arrive pas à l'être en vrai :-)
ps à joray67 : il semble urgent d'investir dans du nouveau matériel...




----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Ca s'appelle de la procrastination. Espérons que 1815 ne vas y trouver sujet à contrepétrie...

Littér. Tendance à différer, à remettre au lendemain une décision ou l'exécution de quelque chose. Synon. ajournement, atermoiement. Cette habitude, vieille de tant d'années, de l'ajournement perpétuel, de ce que M. de Charlus flétrissait sous le nom de procrastination (Proust, Prisonn., 1922, p.86).



Le meilleur moyen de lutter contre cela c'est de s'y mettre, et comme on dit l'appétit vient en mangeant...

Ludovic.

Liens commerciaux