Forum Peinture à l'huile & acrylique: matt pokora

matt pokora

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
encorunefois
matt pokora
Il y a 15 ans
réalisé cette nuit 40*30 cm a peu près.
2lyly
Re :matt pokora
Il y a 15 ans

Pourquoi vert? cela donne une interprétation sinistre...

je reconnais très bien matt pokora! ;o)

Ev

----- encorunefois a écrit -----

réalisé cette nuit 40*30 cm a peu près.
encorunefois
Re :matt pokora
Il y a 15 ans
pourquoi ce vert??? je ne sais pas(j ai pris la première couleur que j avais sous la main.Sinistre... peut être.Mais sans vouloir me jetter des fleurs je trouve mon tableau magnifique.

----- 2lyly a écrit -----


Pourquoi vert? cela donne une interprétation sinistre...

je reconnais très bien matt pokora! ;o)

Ev

----- encorunefois a écrit -----

réalisé cette nuit 40*30 cm a peu près.
zaza
Re :matt pokora
Il y a 15 ans
ben vi moi aussi je pensais la meme chose a propos de la couleur mais j'osais pas le dire ...et puis je trouve que les dents sont trop carré, ça lui donne une drole de bouche...
sinon pour le reste je trouves que les ombres sont pas mal, l'epression aussi (sauf la bouche) et on reconnait bien...j :-))
par contre je ne connais pas matt pokora, j'ai été voir sur google et il se trouve que c'est un petit minet tatoué qui fait du slam...hahaha :-))


----- encorunefois a écrit -----

réalisé cette nuit 40*30 cm a peu près.
1815
Re :matt pokora
Il y a 15 ans
----- encorunefois a écrit -----

réalisé cette nuit 40*30 cm a peu près.


Salut Mathilde,

T'as vraiment de gros progrès à faire en dessin, car il ressemble vaguement à Brel et pas du tout à Matt machin ...

http://fr.youtube.com/watch?v=GPFjToKuZQM

C'était un message de Mustafa Kemal, alias Atatürk
encorunefois
Re :matt pokora
Il y a 15 ans
peut être..mais mes peintures sont bien meilleurs que les tiennes bien meilleurs..je dis pas pour le dessin.J attend depuis un bail de voir des peintures de toi à la hauteur de tes dessins.

----- 1815 a écrit -----

----- encorunefois a écrit -----

réalisé cette nuit 40*30 cm a peu près.


Salut Mathilde,

T'as vraiment de gros progrès à faire en dessin, car il ressemble vaguement à Brel et pas du tout à Matt machin ...

http://fr.youtube.com/watch?v=GPFjToKuZQM

C'était un message de Mustafa Kemal, alias Atatürk
encorunefois
1815
Il y a 15 ans
je viens d écouter ton lien et regarder.Je voudrais conaitre la raison de ton intérêt pour la guerre? la guerre c est quand même le pire chez l humain ...non? remarque c est intéressant de montrer la connerie humaine.Tu as de quoi faire avec moi.J espère être une source d inspiration pour vous tous.
encorunefois
Re :1815
Il y a 15 ans
désolé philippe j avais mal lu.Par contre je pense vraiment que tu es un mec moderne dans la tête et je trouve tes aristos vieillots .L oeuvre de toi que je préfère c est l exorcisme.Ya un truc ki me trou le cul sur les forums c est quand on dit il manque de la lumière dans les yeux ou ici l ombre est mauvaise...la nature est quand même unique...les yeux non pas forcément de reflets..les ombres bouges...enfin bon a mon humble avis la seule critique constructive est j aime ou j aime pas

----- encorunefois a écrit -----

je viens d écouter ton lien et regarder.Je voudrais conaitre la raison de ton intérêt pour la guerre? la guerre c est quand même le pire chez l humain ...non? remarque c est intéressant de montrer la connerie humaine.Tu as de quoi faire avec moi.J espère être une source d inspiration pour vous tous.
fmotte
Re :matt pokora
Il y a 15 ans
Bonsoir,

Critique constructive :
j p
Amicalement.
FMotte
PS : Qui est Matt Pokora ?
encorunefois
Re :matt pokora
Il y a 15 ans
bonsoir fmotte

ravie d avoir de ta pars un premier commentaire.Matt pokora c est un mec dans son temps mais qui ne marquera pas l art.Je me répète mais merci beaucoup d avoir inscrit quelques commentaires.Tu pourrais quand même dire que ce tableau est magnifique mais je comprends que ton égo t y contraint.
Salut.

----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,

Critique constructive :
j p
Amicalement.
FMotte
PS : Qui est Matt Pokora ?
encorunefois
Re :matt pokora
Il y a 15 ans
punaise je viens de trouver a 1h49 ce que fmotte a écrit c est "j aime pas" il n a même pas eu les c... de l'écrire en toute lettre pauvre gars.Il n y a pas de honte a ne pas aimer.Je ne t en veux pas du tout.Tu manques cruellement de franchise parcontre malgré ton semblent.Bon je vais me coucher.Bonne nuit .Tu arriveras peut être a faire un tableau un an avant ta mort .Ton feu de cheminer n arrive pas.Fait attention à l infarctus, l oedeme, alzheimer, parkinson, ta connerie dépèche toi de terminer ton tableau

----- encorunefois a écrit -----

bonsoir fmotte

ravie d avoir de ta pars un premier commentaire.Matt pokora c est un mec dans son temps mais qui ne marquera pas l art.Je me répète mais merci beaucoup d avoir inscrit quelques commentaires.Tu pourrais quand même dire que ce tableau est magnifique mais je comprends que ton égo t y contraint.
Salut.

----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,

Critique constructive :
j p
Amicalement.
FMotte
PS : Qui est Matt Pokora ?
encorunefois
fmott
Il y a 15 ans
désolé

----- encorunefois a écrit -----

punaise je viens de trouver a 1h49 ce que fmotte a écrit c est "j aime pas" il n a même pas eu les c... de l'écrire en toute lettre pauvre gars.Il n y a pas de honte a ne pas aimer.Je ne t en veux pas du tout.Tu manques cruellement de franchise parcontre malgré ton semblent.Bon je vais me coucher.Bonne nuit .Tu arriveras peut être a faire un tableau un an avant ta mort .Ton feu de cheminer n arrive pas.Fait attention à l infarctus, l oedeme, alzheimer, parkinson, ta connerie dépèche toi de terminer ton tableau

----- encorunefois a écrit -----

bonsoir fmotte

ravie d avoir de ta pars un premier commentaire.Matt pokora c est un mec dans son temps mais qui ne marquera pas l art.Je me répète mais merci beaucoup d avoir inscrit quelques commentaires.Tu pourrais quand même dire que ce tableau est magnifique mais je comprends que ton égo t y contraint.
Salut.

----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,

Critique constructive :
j p
Amicalement.
FMotte
PS : Qui est Matt Pokora ?

Liens commerciaux