Forum Expositions & Sorties: recherche d'artistes dans le monde

recherche d'artistes dans le monde

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
hasart
recherche d'artistes dans le monde
Il y a 16 ans
Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivée dans ce forum.
J'aimerai rentrer en contact avec des artistes en herbe, pros, des étudiants en art...pour des échanges d'idées, de travail ou même éventuellement pour la réalisation d'un projet artistique et culturelle.
Je suis à la base une lauréate de l'école des beaux arts de casablanca.
Qui serait interessé?
j'attends vos réponses.
Sophia.
chuma
Re :recherche d'artistes dans le monde
Il y a 16 ans
Coucou,

Les beaux arts de Casablanca, Waou sympa sous le soleil ! Moi je dessine par passion, je n'ai jamais reussi à rentré dans le moule "scolaire" j'avais de très bonnes notes en cours de dessin mes les grandes ecoles c'était pas mon truc ;-)

J'ai un pti blog avec mes dessins et toiles ! http://chuma.skyrock.com/

A+
Chuma
NONMONZE
Re :recherche d'artistes dans le monde
Il y a 16 ans
----- hasart a écrit -----

Bonjour,
Je suis NONMONZE Je suis nouveau sur ce site comme toi et ta demande m'interresse alors je reste à l'ecoute

fugazi
Re :recherche d'artistes dans le monde
Il y a 16 ans
si je peux me permettre, je viens justement d'ouvrir un site-forum pour ce genre de contact... tu peux toujours passer nous voir sur www.factory12.net, le site vient d'ouvrir, il n'ya pas encore beaucoup de monde, mais on est à la recherche de nouveaux talents... rien ne t'empêche de rechercher en parallèle d'autres biais de mise en contact.
loveyes
Re :recherche d'artistes dans le monde
Il y a 16 ans
bjr
moi j suis interessé
c enrichissant j cherche aussi à connaitre des peintres des gens ki sont attiré par l art.
j vs laisse ma boite e mail
imene_kl@hotmail.fr





Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivée dans ce forum.
J'aimerai rentrer en contact avec des artistes en herbe, pros, des étudiants en art...pour des échanges d'idées, de travail ou même éventuellement pour la réalisation d'un projet artistique et culturelle.
Je suis à la base une lauréate de l'école des beaux arts de casablanca.
Qui serait interessé?
j'attends vos réponses.
Sophia.

Liens commerciaux