Forum Dessin, Pastel: de l'aide!

de l'aide!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nina03
de l'aide!
Il y a 16 ans
nouvelle sur ce forum,boujour a tous et toute mon admiration pour les merveilles que je viens de decouvrir.je debute et touche a tout pour le moment. j'aimerais des conseils ou des "trucs"afin de reussir l'oeil d'un cheval en pastel sur canson noir.le sujet est gris et je peine a rendre le regard vivant(avec ce petit point blanc qui donne la lumiere).merci de vos idees.
1815
Re :de l'aide!
Il y a 16 ans
Bonsoir nina,

Ici on est dans le visuel. Faudrait poster ta problèmatique. Pas de réponse dans l'absolu.


----- nina03 a écrit -----

nouvelle sur ce forum,boujour a tous et toute mon admiration pour les merveilles que je viens de decouvrir.je debute et touche a tout pour le moment. j'aimerais des conseils ou des "trucs"afin de reussir l'oeil d'un cheval en pastel sur canson noir.le sujet est gris et je peine a rendre le regard vivant(avec ce petit point blanc qui donne la lumiere).merci de vos idees.
nina03
Re :de l'aide!
Il y a 16 ans
----- 1815 a écrit -----

Bonsoir nina,

Ici on est dans le visuel. Faudrait poster ta problèmatique. Pas de réponse dans l'absolu.


----- nina03 a écrit -----

nouvelle sur ce forum,boujour a tous et toute mon admiration pour les merveilles que je viens de decouvrir.je debute et touche a tout pour le moment. j'aimerais des conseils ou des "trucs"afin de reussir l'oeil d'un cheval en pastel sur canson noir.le sujet est gris et je peine a rendre le regard vivant(avec ce petit point blanc qui donne la lumiere).merci de vos idees. merci du conseil,1815,je vais m'y coller.

Liens commerciaux