Forum Peinture à l'huile & acrylique: la dernière avant la suivante!!!

la dernière avant la suivante!!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 la dernière avant la suivante!!!
Auteur :
 aquarelle54   
Date et heure :
 24-2-2008 11:20
 Contenu :
Envie de me défouler , ce que j'ai fait avec cette toile que je pense sans doute encore un peu modifier... je sèche lamentablement sur une toile toujours dans l'esprit de Waterhouse, en fait j'ai eu un problème de médium à peindre, j'explique: mon médium avait du être mal refermé du coup il avait l'aspect d'une sorte de gélée.. comme vous savez que j'habite le trou du cul du monde, pas de magasin sur place pour aller me racheter de l'huile de lin purifiée ou du médium, du coup, j'ai utilisé ma gelée!!!! mais il m'a fallu en mettre beaucoup plus que si elle avait été liquide.., j'ai fini ma séance de peinture et le lendemain, horreur!!! j'avais des aspect de coulure, non pas de couleur mais des coulures de médium bien brillante et déjà sèches..., des endroits qui brillaient plus que d'autres, bref la cata... je l'ai laissé tombé deux semaines et puis hier j'ai été me racheté de l'huile de lin et j'en ai badigeonné la toile entière pour essayé de réunifié le tout, ce n'est pas encore le top mais c'est toujours mieux... ke problème est qu'elle n'est pas finie et que je me demande bien comment passé à présent les couches à venir, si je veux respecter le principe du gras sur maigre... ça maintenant, je dois dire qu'elle brille!!! on la croirait vernie.. je vous la posterai si je parviens à la finir sans trop de dégats!!!

En attendant voici donc celle ci qui me ramène plus en arrière dans ce que je faisais il y a quelques années, c'est un frand format, je trouve la femme un peu perdue, mais bon, elle fut faite sans trop de reflexion comme ces toiles que j'entreprends sans reflechir, sans préparation parce que j'ai une furieuse envie de peindre et pas de m'interesser aux détails (pour une fois!!!!)

Je viens de parcourir le forum, je le trouve un peu mort....c'est normal????

bisous
Isa
http://aquanamorphose.blog4ever.com/blog/index-44023.html
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> la dernière avant la suivante!!!
aquarelle54
Il y a 16 ans
  ..Idées noires ?
1815
Il y a 16 ans
  ....Re :Idées noires ?
aquarelle54
Il y a 16 ans
  ..Re :la dernière avant la suivante!!!
2lyly
Il y a 16 ans
  ....Re : la dernière avant la suivante!!!
letendre
Il y a 16 ans
  ....Re :la dernière avant la suivante!!!
aquarelle54
Il y a 16 ans
  ..Re :la dernière avant la suivante!!!
fanchon9
Il y a 16 ans
  ....double vue?...
aquarelle54
Il y a 16 ans
  ......Re :double vue?...
aquarelle54
Il y a 16 ans
  ........Re :double vue?...
mésangedorée
Il y a 16 ans

Liens commerciaux