Forum Dessin, Pastel: mon dernier pastel

mon dernier pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
mon dernier pastel
Il y a 16 ans
j'attends vos remarques ,points à corriger ....

damedulac
mon avis
Il y a 16 ans
----- barbouille70 a écrit -----

j'attends vos remarques ,points à corriger ....



barbouille bonjour je me présente damedulac je suis nouvelle et pas encore mis mes oeuvres ni mon profil
je trouve ton portrait très réussi juste si je peut me permettre le regard manque de vie un petit peut mais voila s'est mon avis et il n'est pas forcément vrait pour les autres sinon il est superbe bravo tu travaille le pastel comme moi
je te joint une de mes oeuvres en pastel

barbouille70
Re :mon avis
Il y a 16 ans
moi qui trouvait le regard réussi !!! lol non je suis d'accord avec toi çà manque de nuances au niveau du regard.
----- damedulac a écrit -----

----- barbouille70 a écrit -----

j'attends vos remarques ,points à corriger ....



barbouille bonjour je me présente damedulac je suis nouvelle et pas encore mis mes oeuvres ni mon profil
je trouve ton portrait très réussi juste si je peut me permettre le regard manque de vie un petit peut mais voila s'est mon avis et il n'est pas forcément vrait pour les autres sinon il est superbe bravo tu travaille le pastel comme moi
je te joint une de mes oeuvres en pastel

damedulac
re re moi
Il y a 16 ans

tu as raison s'est juste un tout petit peus de nuance pas grand chose mais qui fait toute la différence continue car tu travaille super bien
1815
A mon avis
Il y a 16 ans
Pas tant une question d'étincelle dans l'oeil qu'une question de différence de taille entre la surface occupée par le blanc des deux yeux. Mais après tout, on s'en fout : l'expression du regard est bien campée !

ps : la mytérieuse dame du lac aurait-été influencée par l'île du Dr Moreau ?

Herbert George Wells, alias 1984, dit le phylosophe ;-)


----- barbouille70 a écrit -----

moi qui trouvait le regard réussi !!! lol non je suis d'accord avec toi çà manque de nuances au niveau du regard.
----- damedulac a écrit -----

----- barbouille70 a écrit -----

j'attends vos remarques ,points à corriger ....



barbouille bonjour je me présente damedulac je suis nouvelle et pas encore mis mes oeuvres ni mon profil
je trouve ton portrait très réussi juste si je peut me permettre le regard manque de vie un petit peut mais voila s'est mon avis et il n'est pas forcément vrait pour les autres sinon il est superbe bravo tu travaille le pastel comme moi
je te joint une de mes oeuvres en pastel

damedulac
Re :A mon avis
Il y a 16 ans
----- 1815 a écrit -----

Pas tant une question d'étincelle dans l'oeil qu'une question de différence de taille entre la surface occupée par le blanc des deux yeux. Mais après tout, on s'en fout : l'expression du regard est bien campée !

ps : la mytérieuse dame du lac aurait-été influencée par l'île du Dr Moreau ?

Herbert George Wells, alias 1984, dit le phylosophe ;-)

hahaha la mystérieuse damedulac ho j'adore mais pas influencée par l'île du Dr Moreau nono non .
juste une amoureuse du moyen âge

bon mais oui ont s'en fout , son regard est quand même très réussi je parlais pour moi juste pour moi .

son portrait et extrêmement intéressant , et réussi , pour moi il manque juste ça au niveau des yeux sans doute que je suis trop branché regard , j'aime peindre les regards et j'y attache une importance très grande peut être trop
j'espèrere qu'il ne se sera pas trouvé déçu de mon intervention , se n'est pas une critique hein surtout pas . je ne me le permettrait pas .
la mystérieuse dame du lac ha ha aha
barbouille70
Re :A mon avis
Il y a 16 ans
ne t'inquiète pas damedulac je prends toutes les critiques c'est ce qui permet de s'améliorer... je préfère çà à des wahou c'est superbe!!! qui ne m'apporte rien!!!
bye @+ pour d'autres critiques

----- damedulac a écrit -----

----- 1815 a écrit -----

Pas tant une question d'étincelle dans l'oeil qu'une question de différence de taille entre la surface occupée par le blanc des deux yeux. Mais après tout, on s'en fout : l'expression du regard est bien campée !

ps : la mytérieuse dame du lac aurait-été influencée par l'île du Dr Moreau ?

Herbert George Wells, alias 1984, dit le phylosophe ;-)

hahaha la mystérieuse damedulac ho j'adore mais pas influencée par l'île du Dr Moreau nono non .
juste une amoureuse du moyen âge

bon mais oui ont s'en fout , son regard est quand même très réussi je parlais pour moi juste pour moi .

son portrait et extrêmement intéressant , et réussi , pour moi il manque juste ça au niveau des yeux sans doute que je suis trop branché regard , j'aime peindre les regards et j'y attache une importance très grande peut être trop
j'espèrere qu'il ne se sera pas trouvé déçu de mon intervention , se n'est pas une critique hein surtout pas . je ne me le permettrait pas .
la mystérieuse dame du lac ha ha aha
sabrinaj
Re :mon dernier pastel
Il y a 16 ans
----- barbouille70 a écrit -----

j'attends vos remarques ,points à corriger ....



Je trouve tout simplement superbe ...
ppmoco
Re :mon dernier pastel
Il y a 16 ans
----- barbouille70 a écrit -----

j'attends vos remarques ,points à corriger ....



slut je le trouve superbe rien a dire bonne soiree ppmoco

Liens commerciaux