Forum Peinture à l'huile & acrylique: 2ème série...bleue !

2ème série...bleue !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
liliB
2ème série...bleue !
Il y a 16 ans
Hello,

Voilà encore une, bleue cette fois, j'en ai encore 1 sur le feu et je passe à autre chose...d'un peu moins figuratif... enfin faut que je creuse ;)

à plus !!
lilibbbbbbbbb
aquarelle54
Re :2ème série...bleue !
Il y a 16 ans
très sympa cette toile, comme la présédente, un coté klimt que j'adore et enfin un style qui essaye de se détaché... mais ou sont ils donc tous passés? j'ai loupé un épisode ou alors c'est les grandes vacances en Belgique!!!!! on attend les autres de la série!
cordialement
Isa
liliB
Re :2ème série...bleue !
Il y a 16 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

très sympa cette toile, comme la présédente, un coté klimt que j'adore et enfin un style qui essaye de se détaché... mais ou sont ils donc tous passés? j'ai loupé un épisode ou alors c'est les grandes vacances en Belgique!!!!! on attend les autres de la série!
cordialement
Isa

Merci Isa :)
J'aime bcp Klimt comme tu as pu le constater lol !! Je suis en train de faire un chat noir bien célèbre avec cette même approche, mais je bloque un peu... cela me parrait trop "jaune"... Je sais pas trop, j'ai prévu de le refaire dans d'autres tons, mais pour le moment le voici, en cours de réalisation...
Vos impressions et idées sont les bienvenues !!
A +
LiliB

liliB
Re :2ème série...bleue !
Il y a 16 ans
n'allez pas attraper un torticolis..... lol !! impossible de la mettre droite....grrrrrr
1815
Il est beaucoup mieux ainsi
Il y a 16 ans
----- liliB a écrit -----

n'allez pas attraper un torticolis..... lol !! impossible de la mettre droite....grrrrrr
liliB
Re :Il est beaucoup mieux ainsi
Il y a 16 ans
oh merci :) :) effectivement c mieux droit ;) lol !!

Liens commerciaux