Forum Dessin, Pastel: Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Nabootwo
Bonjour à tous !
Il y a 16 ans
Alos voilà, je suis nouvelle ici, j'aimerais beaucoup m'améliorer dans le domaine du dessin, trouver mon propre style et m'éloigner un peu du manga... Voici 2 dessins réalisés il y a quelques semaines, n'hésitez pas à être critiques, ça m'aidera à améliorer ma technique !
Sato
Re :Bonjour à tous !
Il y a 16 ans
----- Nabootwo a écrit -----

Alos voilà, je suis nouvelle ici, j'aimerais beaucoup m'améliorer dans le domaine du dessin, trouver mon propre style et m'éloigner un peu du manga... Voici 2 dessins réalisés il y a quelques semaines, n'hésitez pas à être critiques, ça m'aidera à améliorer ma technique !
Sato
Re :Bonjour à tous !
Il y a 16 ans
----- Nabootwo a écrit -----

Alos voilà, je suis nouvelle ici, j'aimerais beaucoup m'améliorer dans le domaine du dessin, trouver mon propre style et m'éloigner un peu du manga... Voici 2 dessins réalisés il y a quelques semaines, n'hésitez pas à être critiques, ça m'aidera à améliorer ma technique !


Salut Nabootwo,

Désolé pour la réponse vide, me suis précipité sur la touche "Entrée"...bref.

Tu as commencé par dessiner au graphite ou bien t'es tu attaquée directement à la couleur (auquel cas je te félicite). Juste une chose, tout ce blanc, cette clareté me fais peur, mais ca n'enleve en rien la qualité. Peut-etre devrai-tu essayer de trouver des décors plus naturels.... enfin tout ceci n'est qu'affaire de mon gout.

Pour les commentaires techniques, d'autres personnes que moi pourront te fournir moult avis plus éclairés que le mien.

Sois la bienvenue sur le forum!
Nabootwo
Re :Bonjour à tous !
Il y a 16 ans
Merci beaucoup pour ta réponse!
Pour les couleurs, c'est avec du simple crayon... Je suis assez limitée dans le matériel de dessin ^^" Personnellement, je trouvais aussi qu'il manquait souvent quelque chose dans le fond... Je vais essayer d'y travailler =)
ppmoco
Re :Bonjour à tous !
Il y a 16 ans
----- Nabootwo a écrit -----

Alos voilà, je suis nouvelle ici, j'aimerais beaucoup m'améliorer dans le domaine du dessin, trouver mon propre style et m'éloigner un peu du manga... Voici 2 dessins réalisés il y a quelques semaines, n'hésitez pas à être critiques, ça m'aidera à améliorer ma technique

bonjour nabootwo je trouve t dessins mignon tu veus progresser tu as bien fait de venir sur ce site car ici c'est vrais il y a de tres bon artistes tous styles confondus mais il faut aussi aller voir alleurs ( expo dessin peinture sculture photo ) et balade toi toujours avec un bloc et un crayon et dessine tous ce qui t'INTERRESSES continue tu es bien partis a+ ppmoco

Liens commerciaux