Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mamart | Soie à peindre Il y a 19 ans |
je cherche l' adresse d'un fournisseur en demi-gros de soie destinée à être peinte, plus exactement de la mousseline; j'avais une adresse à paris que j'ai perdue, et dans les magasins "normaux", je ne trouve pas (sur Marseille). A Lyon, j'ai pu en acheter, mais le prix était prohibitif. Avez-vous une idée? Merci |
valjelaur | Re :Soie à peindre Il y a 19 ans |
bonjour as-tu essayé " Tissus des ursules" 112 ave peintres roux 13012 c'est à la valentine. val. b>----- mamart a écrit ----- je cherche l' adresse d'un fournisseur en demi-gros de soie destinée à être peinte, plus exactement de la mousseline; j'avais une adresse à paris que j'ai perdue, et dans les magasins "normaux", je ne trouve pas (sur Marseille). A Lyon, j'ai pu en acheter, mais le prix était prohibitif. Avez-vous une idée? Merci |
mamart | Re :Soie à peindre Il y a 19 ans |
Je connais ce magasin, je vais aller voir. Merci ----- valjelaur a écrit ----- bonjour as-tu essayé " Tissus des ursules" 112 ave peintres roux 13012 c'est à la valentine. val. b>----- mamart a écrit ----- je cherche l' adresse d'un fournisseur en demi-gros de soie destinée à être peinte, plus exactement de la mousseline; j'avais une adresse à paris que j'ai perdue, et dans les magasins "normaux", je ne trouve pas (sur Marseille). A Lyon, j'ai pu en acheter, mais le prix était prohibitif. Avez-vous une idée? Merci |