Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | défi Il y a 17 ans |
philisdragonus | Re :défi Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Désolé mais pour moi c'est vraiment trop technique,et puis je n'ai pas trop l'temps..... Mais je suis impatient de voir vos copies!!!!! Bon courage à tous!!!! Même si dedje est favorisé pour la maitrise du "clair-obscur"!!!! Allez!!!!Au boulot!!!! |
fran | Re :défi Il y a 17 ans |
dégonflé ...je rigole Bonne nuit fran ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Désolé mais pour moi c'est vraiment trop technique,et puis je n'ai pas trop l'temps..... Mais je suis impatient de voir vos copies!!!!! Bon courage à tous!!!! Même si dedje est favorisé pour la maitrise du "clair-obscur"!!!! Allez!!!!Au boulot!!!! |
manuela | Re :défi Il y a 17 ans |
oh dommage ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Désolé mais pour moi c'est vraiment trop technique,et puis je n'ai pas trop l'temps..... Mais je suis impatient de voir vos copies!!!!! Bon courage à tous!!!! Même si dedje est favorisé pour la maitrise du "clair-obscur"!!!! Allez!!!!Au boulot!!!! |
Manue c'est mieux l'image là ... je vais aller au dodo je suis épuisée .. dure journée bises ----- manuela a écrit ----- oh dommage ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Désolé mais pour moi c'est vraiment trop technique,et puis je n'ai pas trop l'temps..... Mais je suis impatient de voir vos copies!!!!! Bon courage à tous!!!! Même si dedje est favorisé pour la maitrise du "clair-obscur"!!!! Allez!!!!Au boulot!!!! |
----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé |
fait comme tu le sens tu as toute l'année devant toi ;) bonne nuit fran ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé |
----- fran a écrit ----- fait comme tu le sens tu as toute l'année devant toi ;) bonne nuit fran Mouai...............'faut voir... Je verrais lorsque j'aurais fini mes GROS gribouillages!!!!! Et d'ailleur je ne suis pas pret de me coucher......je dois avancer j'ai trop de retard.....je suis partit sur une nuit blanche à mon avis..... Bonne nuit ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé |
Bon courage alors moi je vais au lit !! Et en plus tu dessines et gribouilles pas toi ...m'enfin ;o) usée la fran ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- fait comme tu le sens tu as toute l'année devant toi ;) bonne nuit fran Mouai...............'faut voir... Je verrais lorsque j'aurais fini mes GROS gribouillages!!!!! Et d'ailleur je ne suis pas pret de me coucher......je dois avancer j'ai trop de retard.....je suis partit sur une nuit blanche à mon avis..... Bonne nuit ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé |
reverant | Re :défi Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- Bon courage alors moi je vais au lit !! Et en plus tu dessines et gribouilles pas toi ...m'enfin ;o) usée la fran ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- fait comme tu le sens tu as toute l'année devant toi ;) bonne nuit fran Mouai...............'faut voir... Je verrais lorsque j'aurais fini mes GROS gribouillages!!!!! Et d'ailleur je ne suis pas pret de me coucher......je dois avancer j'ai trop de retard.....je suis partit sur une nuit blanche à mon avis..... Bonne nuit ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé si ja i bien compris c un ptit concours et il faut essayer de refaire le tableau le mieu possible c est ca ? |
vi, un pt défi...on interpréte comme on le sent et on prend le temps que l'on veut..c'est pour le plaisir ... uniquement pour le plaisir ;o) fran ----- reverant a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Bon courage alors moi je vais au lit !! Et en plus tu dessines et gribouilles pas toi ...m'enfin ;o) usée la fran ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- fait comme tu le sens tu as toute l'année devant toi ;) bonne nuit fran Mouai...............'faut voir... Je verrais lorsque j'aurais fini mes GROS gribouillages!!!!! Et d'ailleur je ne suis pas pret de me coucher......je dois avancer j'ai trop de retard.....je suis partit sur une nuit blanche à mon avis..... Bonne nuit ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé si ja i bien compris c un ptit concours et il faut essayer de refaire le tableau le mieu possible c est ca ? |
bea | Re :défi Il y a 17 ans |
est-ce que vous voyez mieux là béa b>----- fran a écrit ----- vi, un pt défi...on interpréte comme on le sent et on prend le temps que l'on veut..c'est pour le plaisir ... uniquement pour le plaisir ;o) fran ----- reverant a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Bon courage alors moi je vais au lit !! Et en plus tu dessines et gribouilles pas toi ...m'enfin ;o) usée la fran ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- fait comme tu le sens tu as toute l'année devant toi ;) bonne nuit fran Mouai...............'faut voir... Je verrais lorsque j'aurais fini mes GROS gribouillages!!!!! Et d'ailleur je ne suis pas pret de me coucher......je dois avancer j'ai trop de retard.....je suis partit sur une nuit blanche à mon avis..... Bonne nuit ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé si ja i bien compris c un ptit concours et il faut essayer de refaire le tableau le mieu possible c est ca ? |
Bea, je vois en effet mieux..mais c'est le côté un peu obscur qui m'attire... Mais chacun est libre de choisir son image qu'en dis-tu ?? En tout cas merci Fran ----- bea a écrit ----- est-ce que vous voyez mieux là béa b>----- fran a écrit ----- vi, un pt défi...on interpréte comme on le sent et on prend le temps que l'on veut..c'est pour le plaisir ... uniquement pour le plaisir ;o) fran ----- reverant a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Bon courage alors moi je vais au lit !! Et en plus tu dessines et gribouilles pas toi ...m'enfin ;o) usée la fran ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- fait comme tu le sens tu as toute l'année devant toi ;) bonne nuit fran Mouai...............'faut voir... Je verrais lorsque j'aurais fini mes GROS gribouillages!!!!! Et d'ailleur je ne suis pas pret de me coucher......je dois avancer j'ai trop de retard.....je suis partit sur une nuit blanche à mon avis..... Bonne nuit ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé si ja i bien compris c un ptit concours et il faut essayer de refaire le tableau le mieu possible c est ca ? |
bea | Re :défi Il y a 17 ans |
est-ce que vous voyez mieux là béa b>----- fran a écrit ----- vi, un pt défi...on interpréte comme on le sent et on prend le temps que l'on veut..c'est pour le plaisir ... uniquement pour le plaisir ;o) fran ----- reverant a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Bon courage alors moi je vais au lit !! Et en plus tu dessines et gribouilles pas toi ...m'enfin ;o) usée la fran ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- fait comme tu le sens tu as toute l'année devant toi ;) bonne nuit fran Mouai...............'faut voir... Je verrais lorsque j'aurais fini mes GROS gribouillages!!!!! Et d'ailleur je ne suis pas pret de me coucher......je dois avancer j'ai trop de retard.....je suis partit sur une nuit blanche à mon avis..... Bonne nuit ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- l'image est-elle meilleure là ?? Ahahahahahahahahah oué un peu dégonflé!!!! Mais je suis surtout sur deux dessins,sur un format que je n'ai pas l'habitude d'utiliser....c'est du 1m sur 40cm!!!!! C'est gros!!!Trop gros!!!J'ai vus trop grand!!! Et j'ai 1 mois et demi de retard!!!!!!! .oups! Bah.........mes potes ont l'habitude.....ils attendent!!!Héhé si ja i bien compris c un ptit concours et il faut essayer de refaire le tableau le mieu possible c est ca ? |