Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mikma | aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
Christy | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
Très belle aquarelle, il y a que le tribord de la coque du bateau (coté gauche a l' écran) qui me chagrine un peu. Facile à dire mais pas facile à exécuter car je ne pense pas pouvoir en faire autant. A+ Christy ----- mikma a écrit ----- aquarelle realisee en 2006 dans un petit port de peche du finistere, merci de me donner vos impressions |
titidavril | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
effectivement très beau sujet, quel est le format ? oui, l'ombre du bateau prête à confusion.Rien n'est perdu, une valeur plus forte et le tour et joué. @+ titi d'avril. ----- Christy a écrit ----- Très belle aquarelle, il y a que le tribord de la coque du bateau (coté gauche a l' écran) qui me chagrine un peu. Facile à dire mais pas facile à exécuter car je ne pense pas pouvoir en faire autant. A+ Christy ----- mikma a écrit ----- aquarelle realisee en 2006 dans un petit port de peche du finistere, merci de me donner vos impressions |
mikma | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
merci beaucoup pour vos impressions; le format est du 46x61 sur papier Arches grain fin 300g, pigments schmincke artists; voili, voilou ----- titidavril a écrit ----- effectivement très beau sujet, quel est le format ? oui, l'ombre du bateau prête à confusion.Rien n'est perdu, une valeur plus forte et le tour et joué. @+ titi d'avril. ----- Christy a écrit ----- Très belle aquarelle, il y a que le tribord de la coque du bateau (coté gauche a l' écran) qui me chagrine un peu. Facile à dire mais pas facile à exécuter car je ne pense pas pouvoir en faire autant. A+ Christy ----- mikma a écrit ----- aquarelle realisee en 2006 dans un petit port de peche du finistere, merci de me donner vos impressions |
bea | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
noon78 | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
1815 | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
je ne suis pas un fan des marines en général, mais là je doit avouer qu'il s'agit un travail remarquablement construit : à tous points de vue. Peut-être une légère faiblesse tonale en bas à droite, comme cela te l'a déjà été dit, mais bon, ce n'est pas choquant outre mesure. ----- mikma a écrit ----- aquarelle realisee en 2006 dans un petit port de peche du finistere, merci de me donner vos impressions |
nanou44 | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
anne | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
banshee | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Pas grand chose à ajouter. Souvenir de grande marée... bravo Bravo également j'essaye de bien regarder moi qui commence l'aquarelle A+ ----- mikma a écrit ----- aquarelle realisee en 2006 dans un petit port de peche du finistere, merci de me donner vos impressions |
Pui | Re :aquarelle de bretagne , vos impressions Il y a 17 ans |
----- banshee a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Pas grand chose à ajouter. Souvenir de grande marée... bravo Bravo également j'essaye de bien regarder moi qui commence l'aquarelle A+ ----- mikma a écrit ----- aquarelle realisee en 2006 dans un petit port de peche du finistere, merci de me donner vos impressions Bravo!!! c'est super jolie. A+ ... Pui |