Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louisereunion | toujours la même série. Il y a 15 ans |
J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie. Bonne journée ! |
fran | Re :toujours la même série. Il y a 15 ans |
Hello, bon tu as vu pour le bras, ce qui me gêne un peu c'est ton fond pourquoi l'avoir arrêté au niveau de son coude droit ? (en tout cas bien sa "gratte", envie de l'écouter) Pour le premier portrait il est en effet "sombre" mais c'est une atmosphère aussi ! tu aurais peut-être du laisser son côté gauche plus clair comme la main ? En fait j'aime bien comme ça aussi... quelques petites questions que je me pose : As-tu tenté l'ocre rouge ? c'est de l'ocre brun du gris de payne et ? que tu utilises. pour les ombres as tu tenté le violet ? c'est une proposition mais je ne sais si c'est judicieux ..je tenterai ,-) A bientôt fran ----- louisereunion a écrit ----- J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie. Bonne journée ! |
louisereunion | fran Il y a 15 ans |
Je note. Je suis peut-être trop frileuse côté palette ! Bon w-e prolongé !----- fran a écrit ----- Hello, bon tu as vu pour le bras, ce qui me gêne un peu c'est ton fond pourquoi l'avoir arrêté au niveau de son coude droit ? (en tout cas bien sa "gratte", envie de l'écouter) Pour le premier portrait il est en effet "sombre" mais c'est une atmosphère aussi ! tu aurais peut-être du laisser son côté gauche plus clair comme la main ? En fait j'aime bien comme ça aussi... quelques petites questions que je me pose : As-tu tenté l'ocre rouge ? c'est de l'ocre brun du gris de payne et ? que tu utilises. pour les ombres as tu tenté le violet ? c'est une proposition mais je ne sais si c'est judicieux ..je tenterai ,-) A bientôt fran ----- louisereunion a écrit ----- J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie. Bonne journée ! |
2lyly | Re :toujours la même série. Il y a 15 ans |
hello louise! j'ai du mal à accrocher, là... il me semble que ta palette dessert ton dessin? le visage devient trop sombre par rapport au reste de la compo, non? ----- louisereunion a écrit ----- J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie. Bonne journée ! |
louisereunion | 2lyly Il y a 15 ans |
effectivement je trouve qu'il y a trop de différence entre la main et le visage. Je suis partie d'une photo noir et blanc, et je pense que je n'ai pas réussi à gérer les contrastes. Bon w-e !----- 2lyly a écrit ----- hello louise! j'ai du mal à accrocher, là... il me semble que ta palette dessert ton dessin? le visage devient trop sombre par rapport au reste de la compo, non? ----- louisereunion a écrit ----- J'ai repris Tosh avec sa guitare sur des conseils avisés mais je n'ai pas osé retouché au bras un peu fin. Quand à l'autre, abus de gris de payne peut-être ? En même temps l'expression n'exprimait pas franchement la plus grande joie. Bonne journée ! |