Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Francelegu | vieillir des tableaux Il y a 16 ans |
Bonjour à tous Je cherche une technique pour viellir mes tableaux, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance te bonne année France |
triesté | Re :vieillir des tableaux Il y a 16 ans |
vieillir un tableau ça sonne comme mentir... : ) ----- Francelegu a écrit ----- Bonjour à tous Je cherche une technique pour viellir mes tableaux, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance te bonne année France |
moidu877 | Re :vieillir des tableaux Il y a 16 ans |
j ais une technique tu laisse 20ans s écouler et puis voilà ----- Francelegu a écrit ----- Bonjour à tous Je cherche une technique pour viellir mes tableaux, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance te bonne année France |
Laurent | Re :vieillir des tableaux Il y a 16 ans |
Bonjour, Il existe dans le commerce des "vernis à vieillir" colorés ou non. Ces produits forment des craquelures sur ta toile. Il faut donc bien réflechir avant de se lancer ! Je recommande quand même de coupler cette technique avec d'autres, comme l'utilisation de couleurs qui donneront un aspect vieilli, notamment les terres, ocres et autres verts de vessie. Laurent. ----- Francelegu a écrit ----- Bonjour à tous Je cherche une technique pour viellir mes tableaux, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance te bonne année France |