Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ceart | peinture acrylique Il y a 19 ans |
bonjour je cherche actuellement des magasins effectuant la vente par internet ou par catalogue de peinture (surtout de l'acrylique) alors si quelqu'un connait n'hésité surtout pas car je suis à court de peinture merci |
toiles irisées | Re :peinture acrylique Il y a 19 ans |
bonjour, Tu pourras trouver ce qu'il te faut dans le site internet www.label-art.fr Bons achats Danièle---------------------------------- ceart a écrit : -------------------- bonjour je cherche actuellement des magasins effectuant la vente par internet ou par catalogue de peinture (surtout de l'acrylique) alors si quelqu'un connait n'hésité surtout pas car je suis à court de peinture merci |
aquarelle54 | Re :peinture acrylique Il y a 19 ans |
hi, moi je commande tout au géant, super bien! http://www.gerstaecker.fr/ ---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- bonjour, Tu pourras trouver ce qu'il te faut dans le site internet www.label-art.fr Bons achats Danièle---------------------------------- ceart a écrit : -------------------- bonjour je cherche actuellement des magasins effectuant la vente par internet ou par catalogue de peinture (surtout de l'acrylique) alors si quelqu'un connait n'hésité surtout pas car je suis à court de peinture merci |
toiles irisées | Re :peinture acrylique Il y a 19 ans |
Bonsoir Isz, Je suis allée faire un tour chez le géant des beaux arts, effectivement cela a l'air intéressant. Pas mal les échanges d'idées que nous recevons sur ce forum. Bisous Danièle---------------------------------- aquarelle54 a écrit : -------------------- hi, moi je commande tout au géant, super bien! http://www.gerstaecker.fr/ ---------------------------------- toiles irisées a écrit : -------------------- bonjour, Tu pourras trouver ce qu'il te faut dans le site internet www.label-art.fr Bons achats Danièle---------------------------------- ceart a écrit : -------------------- bonjour je cherche actuellement des magasins effectuant la vente par internet ou par catalogue de peinture (surtout de l'acrylique) alors si quelqu'un connait n'hésité surtout pas car je suis à court de peinture merci |