Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
melissa4 | Danse avec les fleurs Il y a 9 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Danse avec les fleurs Il y a 9 ans |
C'est super Mélissa, sauf peut être le bas du menton un peu verdâtre, mais entre la photo, et le rendu sur le web c'est dur à dire. Ça manque peut être aussi d'un peu d'aléatoire dans la répartition des taches rouges, mais c'est peut être un choix, mais comme c'est à cheval entre le régulier et le hasard, c'est bizarre. Ludovic. |
melissa4 | Re :Danse avec les fleurs Il y a 9 ans |
Merci Ludo Oui le menton est verdâtre, mais c'est un choix. J'ai mis plus d'aléatoire dans les fleurs blanches, c'est vrai.. Je le reposte car j'ai fait quelques retouches et je mets l'autre tableau qui constitue le pendant |
lisette | Re :Danse avec les fleurs Il y a 9 ans |
Bonjour Pour la petite fille je suis d'accord avec ludovic pour la couleur du manton sinon c'est très bien, pour le cheval je lui trouve une allure un peu rigide peut être un peu haut sur pattes. Bravo pour ton courage et ta motivation |
melissa4 | Re :Danse avec les fleurs Il y a 9 ans |
Merci Lisette pour tes commentaires. pour ce qui est du cheval, il s'agit d'un poulain donc haut sur pattes c'est plutôt normal et un peu rigide aussi je crois.. :-) |
lisette | Re :Danse avec les fleurs Il y a 9 ans |
Bonjour Melissa Ok pour le poulain, il a moins d'assurance qu'un cheval, je comprends. Bon dimanche |
anne | Re :Danse avec les fleurs Il y a 9 ans |
C'est absolument a-do-ra-ble en plus de la maîtrise picturale, bien sûr. Bravo |
melissa4 | Re :Danse avec les fleurs Il y a 8 ans |
Merci Anne .. Toi aussi tu es a-do-ra-ble ! :-) |
lisette | Re :Danse avec les fleurs Il y a 8 ans |
Bonsoir Mélissa Tu fais à l'huile ou à l'acrylique tes peintures, t'es tu inspiré d'un style particulier? j'aime beaucoup ce que tu fais |
Bonjour Lisette Mes peintures sont à l'huile et non, je ne me suis pas inspirée (consciemment en tous cas) d'un style mais j'ai plutôt été inspirée.Le changement de style a été radical et brutal : en une nuit. Mais ce nouveau style évolue de mois en mois. |
Bonjour Mélissa Merci pour ta réponse, je me demandais si c'était l'huile ou l'acrylique, pour le style je me demandais si tu avais essayé en étant inspiré de modèle, mais c'est vrai qu'à force de pratiquer, d'un coup on trouve ce que l'on aime vraiment faire, en tout cas c'est super ce que tu fais, moi je ressens que j'aime bien tout ce qui est cubiste et assez moderne. |
c128 | Re :Danse avec les fleurs Il y a 8 ans |
Cubiste, vous avez dit cubiste,relativement a cet éphémère mouvement picturale représenté par Braque et Picasso,mais dont le théoricien fut incontestablement Cezanne;mouvement qui vit sa fin survenir en 1920. C'est bien a cela que vous pensez lorsque vous regardez cette peinture?? Cordialement |
Bonjour Non la peinture de mélissa me fait pas penser à celle là si j'ai bien compris la question |
quoi que si je regarde certains tableaux de peintres cubiste, pourquoi pas |
c128 | Re :Danse avec les fleurs Il y a 8 ans |
je serais tout a fait curieux de savoir a quels peintres cubistes et a quels tableaux vous faites allusion,pour établir un parallèle avec la peinture exposée sur ce forum. Cordialement |
Bonjour Monsieur Eh bien, peut-être au peintre André Lhote, qu'en pensez vous? |
Merci Lisette de m'avoir fait découvrir ce peintre que je ne connaissais pas |
Bonjour Melissa C'est en regardant les tableaux de peintres cubistes que j'ai découvert celui là et cela m'a fait pensé un peu aux tiens |
Bonjour Mélissa Ils sont à l'huile ou à l'acrylique tes tableaux, t'es tu inspiré d'un style? en tout cas j'aime beaucoup |
greenville | Re :Danse avec les fleurs Il y a 8 ans |