Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :New York

Re :New York

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 Re :New York
Auteur :
 trésors6   
Date et heure :
 23-2-2009 8:35
 Contenu :
Tien! Moi non plus je ne regarde jamais la télé... A part Piwi le matin pour le petit calinou avec mes deux plus jeunes. Et je ne suis jamais passée à la tété d'ailleurs, hihi!
C'est étonnant en tout cas, je ne savais pas que j'en disais si long sur moi, presque inquiétant! Quel domage que mon zhom ne sache pas décripter mes toiles, il me connaitrait enfin! Lol!
Moi, je suis normande, et toi? A te lire, on te crairait perdu au fin fond de la Creuse!

----- casanova a écrit -----

le bled perdu ou je crèche doit etre a des lustres de la ville ou tu habites, si tu passes à la télé il y a peu de chance que je t'aie vue car je ne regarde jamais cette machine a imbéciliser, le contenu de tes tableaux et ta façon de travailler en dise long, il suffit de lire comme dans un livre. c'est là la preuve que tes oeuvres font de toi une artiste c''est a dire quelqu'un qui s'exprime a travers l'art. et bien contrairement a ce que la violence des couleurs criardes que tu emplois,pourraient laisser croire il se cachent beaucoup de douceur et de finesse, un peu comme une fleur qui demande a étre ceuillie avec beaucoup de délicatesse... d'accord je me nomme Casanova mais ce n'est pas mon métier le don juan, je ne fais que constater ce qui fais écrit dans tes toiles.

----- trésors6 a écrit -----

Wahou!!! Tu m'as déjà rencontreé????? Etonnant!

----- casanova a écrit -----

en retard comme d'hab, ....doux caractère non pas exactement , la fréquence et l'éclat des rouges démontrent bien que ton caractère est dans la lignée d'un Beethoven (écoute une de ses symphonie et tu y retrouveras l'exacte réplique de ta façon de peindre, des hauts et des bas mais quand ça va dans les hauts ça craque) le mélange des couleurs voulu de la palette à la toile exprime ta joie de vivre , ton gout pour la diversité, l'ensemble est surtout une certaine façon de vouloir se défoulé de prouver que tu es différent et tu réussi très bien à le crier par le biais des pinceaux. retour à la douceur de ton caractère, il n'est ni plus doux ni plus amère qu'un autre il suffirait de se donner la peine d'un peu plus t'écouter lorsque tu as quelque chose a dire et cela adoucirait de beaucoup des hausses d'humeur acerbes et pourtant bien éphémères..
ça en dit des choses une toile (ou du moins ça les laisse entrevoir, c'est ça la peinture un moyen d'expression et d'exteriorisation)
----- trésors6 a écrit -----

Merci beaucoup pour ces commentaires... Ils me sont très encourageants!
Et qu'entrevois tu donc entre les lignes de mon couteau? Hihi! Mon doux caractère, peut être?

----- casanova a écrit -----

très joli coup de patte bien personnel, couleurs a la fois agressives et chattoyantes, ça en laisse entrevoir des choses cette façon de s'exprimer sur une toile, la première fois que j'ai vu tes travaux c'était dans le post fin de soirée, pris par le manque de temps je n'ai pas répondu sorry, la finesse des coup de pinceaux de faciès de l'enfa,nt est superbe et se marie bien avec l'autre façon de peindre tant et si bien qu'on croirait que c'est deux personnes differenttes qui ont fait cette toile, bravo tu as plus d'une corde a ton arc et une pattte bien personnelle.

----- trésors6 a écrit -----

Tableau au couteau sur toile de lin 100x80 cm...
Voilà pour la description, maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez!
Et dans un autre genre, Mashumei, petit chinois qui tend la main vers sa mère. Huile sur toile de lin 12F mais au pinceau cette fois.
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ..Re :New York
Calypso
Il y a 15 ans
  ....Re :New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ......Re :New York
Calypso
Il y a 15 ans
  ........Re :New York
marie-03
Il y a 15 ans
  ..Re :New York
Christy
Il y a 15 ans
  ..Re :New York
casanova
Il y a 15 ans
  ....Re :New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ......Re :New York
m.lamour
Il y a 15 ans
  ........Re :New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ..........Re :New York
orphee
Il y a 15 ans
  ............Re :New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ..........Re :New York
marie-03
Il y a 15 ans
  ..........Re :New York
m.lamour
Il y a 15 ans
  ......Re :New York
casanova
Il y a 15 ans
  ........Re :New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ..........Re :New York
casanova
Il y a 15 ans
 >>> ............Re :New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ..............Re :New York
marie-03
Il y a 15 ans
  ..............Re :New York
casanova
Il y a 15 ans
  ................Re :New York
marie-03
Il y a 15 ans
  ..............Re :New York
m.lamour
Il y a 15 ans
  ................Re :New York
Calypso
Il y a 15 ans
  ..................Re :New York
m.lamour
Il y a 15 ans
  ....................Re :New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ..Re :New York
jean-marie
Il y a 15 ans
  ....Re :New York
trésors6
Il y a 15 ans
  ..Re :New York
Christy
Il y a 15 ans

Liens commerciaux